Bonjour,
Avec la dernière version de pouchin tv mod, il me dit que l'offset recommandé pour les cartes Hauppauge est de 0, or si j'accepte il fait une recherche avec un offset de 167kHz sur tous les canaux or, il n'en trouve aucun car l'offset devrait plutôt être de 166kHz.
Pour que cela fonctionne, il faut indiquer, dans la configuration, un offset -1 et répondre non a cette question.
Pourriez-vous modifier la message box pour, qu'avec les cartes Hauppauges, il propose un offset de -1 au lieu de 0?
Merci d'avance
Recherche des chaines avec une carte Hauppauge HVR1300
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
Recherche des chaines avec une carte Hauppauge HVR1300
Hauppauge HVR 1300
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Recherche des chaines avec une carte Hauppauge HVR1300
En fait, l'offset pour les cartes Hauppauges est bien de 1 (dans la mojorité des cas)… car ayant la même carte, j'en suis sûr.
Cela est dût au fait que ces cartes ne trouvent pas exactement la porteuse, qui peut varier de -1 à 3 (en france), avec une préférence pour 1 (si je dis des idioties, merci de me le signaler).
Cela est dût au fait que ces cartes ne trouvent pas exactement la porteuse, qui peut varier de -1 à 3 (en france), avec une préférence pour 1 (si je dis des idioties, merci de me le signaler).
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
Il serait peut-être possible de le déterminer automatiquement en faisant pour le premier canal des tests successif à 0 puis -1, 1, 2, 3 et si l'on finit par trouve le bon offset, on l'applique directement pour la recherche sur les canaux suivants.
Comme cela, on à plus à s'embêter à chercher le bon offset.
Ce serait plus simple pour les utilisateurs car à chaque fois que je conseille pouchintv à un ami, on me demande toujours pourquoi il ne trouve aucunes chaînes et je leur répond à chaque fois de mettre -1 en offset et de répondre non à la question.
Comme cela, on à plus à s'embêter à chercher le bon offset.
Ce serait plus simple pour les utilisateurs car à chaque fois que je conseille pouchintv à un ami, on me demande toujours pourquoi il ne trouve aucunes chaînes et je leur répond à chaque fois de mettre -1 en offset et de répondre non à la question.
Hauppauge HVR 1300
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
On y a pensé…
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)