PouchinTV et Pinnacle studio12

Des bugs, où ça ?
Ortiou Philippe

PouchinTV et Pinnacle studio12

Message par Ortiou Philippe »

J'ai un Pc sous vista et une carte pinnacle 310i.
PouchinTVmod fonctionnait parfaitement (un plantage écran bleu de temps à autre).
Le père Noël m'a apporté Pinnacle studio 12 dans mes gros souliers, que je me suis empressé d'installer sans précautions particulières.
A partir de là, rien ne va plus pour Pouchin.

Soit il plante direct, soit il affiche l'écran recherche des chaines puis une erreur qui oblige à quitter l'appli.
Et cela, que Studio12 ai été lancé ou non depuis le dernier reboot.

Je pense que cela vient du fait que la carte tuner est hybride.
Mais comment régler le problème ?

merci
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: PouchinTV et Pinnacle studio12

Message par ronaldo1 »

Bonjour,
avant toute chose merci de lire ceci:
lolo_32 a écrit :Voici les différentes étapes a effectuer avant de reporter un Bug :
  • s'assurer que la version utilisée est bien la dernière, au cas où ce dernier aurait été corrigé entre temps;
  • essayer avec d'autres codecs (si possible), ou tenter de réinstaller ces derniers;
  • essayer avec une des différentes version «Debug» correspondant à la version la plateforme utilisée (à télécharger dans le dossier d'installation de PTVM) :
    pour Windows 32 bits
    pour Windows 64 bits
Si malgré tout, le problème est toujours présent, faite un post, en joignant les fichiers «pouchin.log» et «log_file.txt» à votre descriptif de bug (ces fichiers sont générés par les version debug, et se trouvent dans le dossier d'installation de PTVM

Merci de votre aide
Après on pourra mieux t'aider :wink:

edit:
Et cela, que Studio12 ai été lancé ou non depuis le dernier reboot.
Est tu sûr qu'il n'ai pas lancé en arrière plan ?
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par lolo_32 »

Ortiou Philippe a écrit :PouchinTVmod fonctionnait parfaitement (un plantage écran bleu de temps à autre).
Juste une chose : ce n'est vraiment pas normal que le PC plante an utilisant PTVM. Je prodiguerai une réinstallation, soit de windows, soit des codecs
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
thorcyar

Message par thorcyar »

je penche également pour un processus installé en mémoire par visual studio, un genre de launcher en bas à droite, ou même un driver propre à eux qui fout le boxon (genre un codec mpeg2 pourri ...)