Enregistrement en continu
-
Enregistrement en continu
J'apprécie bien PouchinmodTV. Mais sur Powercinéma qui fonctionne beaucoup moins bien, il y a une fonction qui permettait, en appuyant sur pause, de pouvoir reprendre le cours de l'émission regardée sans en perdre une miette.Ils appellent ça l'enregistrement continu: trés pratique en cas de coup de téléphone par exemple. Envisageable sur PouchmodTV? ou alors ça existe déjà et je sais pas faire.Merci
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Enregistrement en continu
Cette fonction s'appelle en français le "Direct Différé", ou TimeShiffing en anglais. Elle n'est pas actuellement disponible, mais le sera sûrement (il y a d'ailleurs un patch disponible sur le forum)
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
Je suis pas encore habitué à ce forum. Que permet le patch évoqué? comment le trouver? Merci
-
Prendre vlc, ça marche très bien.
Desole pour la redite .... (et la solution bricolée)
Mais bon, ça fait le travail.
Desole pour la redite .... (et la solution bricolée)
Mais bon, ça fait le travail.
-
Bon la solution VLC est une bonne solution qui me convient très bien.
En cas d'interruption en regardant une chaîne:
Cliquer sur capture/ enregistrer la chaine en PS
Appuyer sur M pour couper le son et réduire la fenêtre pour ne pas perdre le suspens
Pour reprendre: lancer VLC et charger le fichier en cours d'enregistrement. A la fin penser à couper l'enregistrement sur TVpouchin.
Pour que ça marche, il m'aura fallu bien augmenter le cache VLC (préférence/Fichier/ j'ai mis le cache à 30000. Je pense que c'est cette valeur qui crée un décalage entre le curseur et la réalité) mais sinon le son est mauvais et saccadé, j'essaierai peut-être de diminuer cette valeur quand j'aurais le temps.
Attention aussi à effacer le fichier aprés utilisation! sinon bonjour le désordre sur le disque...
Je me suis permis de tout expliquer au cas où il y aurait quelqu'un d'aussi lent que moi à la comprenette!
Merci.
Par contre j'ai pas compris comment utiliser le patch
Merci à tous
En cas d'interruption en regardant une chaîne:
Cliquer sur capture/ enregistrer la chaine en PS
Appuyer sur M pour couper le son et réduire la fenêtre pour ne pas perdre le suspens
Pour reprendre: lancer VLC et charger le fichier en cours d'enregistrement. A la fin penser à couper l'enregistrement sur TVpouchin.
Pour que ça marche, il m'aura fallu bien augmenter le cache VLC (préférence/Fichier/ j'ai mis le cache à 30000. Je pense que c'est cette valeur qui crée un décalage entre le curseur et la réalité) mais sinon le son est mauvais et saccadé, j'essaierai peut-être de diminuer cette valeur quand j'aurais le temps.
Attention aussi à effacer le fichier aprés utilisation! sinon bonjour le désordre sur le disque...
Je me suis permis de tout expliquer au cas où il y aurait quelqu'un d'aussi lent que moi à la comprenette!
Merci.
Par contre j'ai pas compris comment utiliser le patch
Merci à tous
-
Bon je précise après essai pour le cache VLC:
Dans VLC
Préférences/ lecture codecs / modules d'accès/ fichier/ Taille du cache: 1000
Ca marche au poil: une seconde de décalage au lieu de trente. Normal!
Voilà
Dans VLC
Préférences/ lecture codecs / modules d'accès/ fichier/ Taille du cache: 1000
Ca marche au poil: une seconde de décalage au lieu de trente. Normal!
Voilà