Mauvais scan des fréquences.

Des bugs, où ça ?
rainbowcrypt

Mauvais scan des fréquences.

Message par rainbowcrypt »

Bonjour,
J'ai un tuner Hauppauge wintv td-hd--usb (stick), et PouchinTVMod_0.4~svn-r130 ne voulait pas détecter mes chaines. Je vous renvois à cette discussion pour avoir les détails : http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... ?f=4&t=459 (si vous voulez aller directe à la "solution trouvée", lire les posts à partir de celui du 20 février 2009 11h32)
Peut-être que ce problème est déjà corrigé dans la version en gestation, voire même avec le prog de wizardcoder (je lui ai demandé de me l'envoyer pour le tester, et je lancerais aussi la version Debug ce WE et vous posterais les log lundi matin)

Je croise les doigts pour que cela fonctionne avec la prochaine version, et surtout pour qu'elle sorte bientôt :wink:
Cordialement,
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
rainbowcrypt

Re: Mauvais scan des fréquences.

bonjour,
Il y a du nouveau depuis la version 173 et 174, je me suis rendu compte que je pouvais passer d'un canal (multiplex) à l'autre, si je le fais au clavier! étrange non? par contre, il y a toujours des canaux qui ne sont accessibles qu'en fermant et rouvrant le prog, ce sont les canaux 21 et 23.
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
rainbowcrypt

Encore du nouveau! En fait, le problème ne vient pas du zapping au clavier ou non, c'est simplement, qu'il faut passer par une chaine HD pour zapper correctement! Donc si je veux zapper entre 2 chaines de multiplex différents, il faut que je passe d'abord par une chaine HD, et vu le temps de zapping de ces chaines, c'est pas top...
Du coup, pour programmer un enregistrement, je suis, à priori, obligé de d'abord programmer un enregistrement bidon sur une chaine HD, puis le bon enregistrement. J'ai testé cette méthode d'enregistrement cette nuit, et cela a raté (l'enregistrement HD ok, mais enregistrement normal = 0Ko !?)
Seven RTM 64 bits
Miguel

Message par Miguel »

J'ai exactement le même problème avec ma Hauppauge Nova-T Stick USB, j'ai été obligé de récupérer mon fichier de chaînes fait avec mon autre tuner intégré à mon PC portable, car le scan ne donne rien.

Au moins depuis la r173 je peux enfin avoir une image et du son, avant ça durait une demi seconde puis c'était le noir complet.

Pour le changement de chaîne, c'est pareil, je dois passer par une chaîne HD pour pouvoir aller sur une autre chaîne SD, sûrement parce que le graph est recréé ?