Bonjour, j'ai remarqué un petit bug.
Lorsque je mets Arte HD ou parfois d'autres chaines, les logos de certaines chaines disparaissent dans la liste . C'est aléatoire.
Avez vous une idée de résolution ?
merci
Logos disparaissent après Lecture parfois
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Logos disparaissent après Lecture parfois
Bonjour,fabien59 a écrit :Bonjour, j'ai remarqué un petit bug.
Lorsque je mets Arte HD ou parfois d'autres chaines, les logos de certaines chaines disparaissent dans la liste . C'est aléatoire.
Avez vous une idée de résolution ?
merci
Pourriez-vous donner davantage d'informations concernant votre version de Pouchin TV Mod et votre système d'exploitation ?
Merci également de bien vouloir lire cette introduction aux rapports de bugs (modifée après votre message, il est vrai).
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
- Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual
Bonjour Gingko,
dès que je repere le bug de nouveau, je te fais signe et te donne les informations demandées.
Je pense que ce bug apparaissait sur la derniere version SD, mais je vais voir si je rencontre ce bug sur la version HD.
Bonne journée
dès que je repere le bug de nouveau, je te fais signe et te donne les informations demandées.
Je pense que ce bug apparaissait sur la derniere version SD, mais je vais voir si je rencontre ce bug sur la version HD.
Bonne journée
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Ok.fabien59 a écrit :Bonjour Gingko,
Bonne journée
Mais j'avais déjà rencontré des problèmes similaires, à un moment, qui ont vraisemblablement disparu depuis que j'ai fait un correctif présent seulement sur la version HD (bien que ce problème n'ait rien à voir avec la HD).
Gingko
Gingko