je n'arrive pas à faire fonctionner PouchinTV avec ma Terratec 2400 i DT en PCI-Express. J'ai fait une recherche sur le forum avant de poster, et je ne trouve rien qui corresponde peu ou prou à mon problème. Si j'ai mal cherché, vous aurez évidemment le droit de m'insulter

Donc, je vous explique, j'ai une config à base de Core i7/6 Go sous Windows Seven 64 build 7048, avec les drivers BDA de ma Terratec installés, ffdshow-tryouts (32 et 64 bits), et installé PouchinTVMod 64 depuis le fichier PouchinTVMod_x64_0.4~svn-r130.zip . Je sais que mon installation fonctionne, parce que je peux regarder la TV sans problèmes avec DVBViewer et ProgDVB, seulement, je n'aime pas trop ces softs, et ils sont surtout payants. En plus, DVBViewer a la sale manie de perdre aléatoirement l'image et le son lors de certains changement des chaînes, et si je clique sur une chaîne payante, c'est pareil, ça bloque, et je dois rebooter. Bref.
Donc, quand je lance PouchinTV, la liste des Tuners TNT est vide, comme en témoigne ce screenshot :

J'ai bien essayé de bricoler le fichier config.ini et essayé diverses entrées, mais rien n'y fait, ça reste vide. J'élimine le fait que je tourne sous Windows Seven parce que je rencontrais le même problème auparavant avec Vista x64 SP1. J'ai essayé de lancer PouchinTV en mode administrateur, ça ne change rien, de même que les modes de compatibilité avec Windows XP. Même chose avec la version debug, le fichier pouchin.log est très laconique :
Code : Tout sélectionner
Compile le : Dec 26 2008 14:45:24
Vista build: 0
create
Appel set_timer_record()
Aucun événement d'enregistrement en attente
Fonctionne sous Vista ou 2008 Serveur ou plus récent
Video : ffdshow Video Decoder
Audio : ffdshow Audio Decoder
Ac3 : ffdshow Audio Decoder
Ca me désespère un peu, et de là où je suis, je n'ai aucun moyen si c'est un problème de compatibilité avec ma carte tuner, ou si c'est un truc tout bête à coller dans le fichier de config. En plus, le programme se ferme tout seul vu que tout les champs nécessaires n'ont pas pu être remplis.
Ah oui, je suis situé à Donnery (dans le Loiret, 45), je capte l'antenne de Traînou à 3 km de chez moi, et j'ai un signal d'excellente qualité, et donc j'exclus un problème de réception. Encore une fois, ça marche très bien avec ProgDVB et DVBViewer, mais ces softs ne me plaisent pas. Quant au soft Terratec home cinema, no comment.
Donc voilà, à votre bon coeur messieurs dames.