telecommande media center

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
capatca

telecommande media center

Message par capatca »

bonjour a tous, j ai une telecommande media center avec vista et la version pouchintv 0.4 svn130,le truc c est qu elle ne fonctionne que a moitié.en fait les touches numeriques fonctionnent par contre les touches sons ne fonctionnent pas ainsi que p+ et p-.voila si vous avez une idée.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: telecommande media center

Message par Gingko »

capatca a écrit :bonjour a tous, j ai une telecommande media center avec vista et la version pouchintv 0.4 svn130,le truc c est qu elle ne fonctionne que a moitié.en fait les touches numeriques fonctionnent par contre les touches sons ne fonctionnent pas ainsi que p+ et p-.voila si vous avez une idée.
Bonjour,

Essayez d'installer une des versions expérimentales, de préférence la dernière (0.5.179.0 à ce jour), téléchargeable ici.

D'emblée, cela ne changera probablement rien à votre problème, mais il y est ajouté la possibilité de changer les touches de clavier associées à chaque commande.

Donc, à défaut de pouvoir programmer directement votre télécommande pour faire fonctionner certaines commandes de Pouchin TV Mod, vous pourrez peut-être utiliser cette nouvelle fonctionnalité (accessible dans la boîte de dialogue de configuration) en trouvant un moyen de configurer Pouchin TV Mod pour y spécifier des codes de touches que votre télécommande puisse manipuler.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
capatca

Re: telecommande media center

Message par capatca »

merci Gingko je vais essayer ca ce weekend . je te tiens au courant et merci pour tout ce que vous faites toi et les autres devellopeurs.