fabien59 a écrit :bug toujours présent, qui m'enerve car je le rencontre sans savoir vraiment pourquoi.
J'ouvre Pouchinttvmod HD , mais ca le fait aussi pour l'autre version, mais les chaines ne se lancent pas, ca bloque, fermer le processus ne fait rien , ca reste bloqué dans la barre des taches et impossible d'enlever le cadre. et meme des fois quand je le lance, mon pc redémarre.
Voilà une capture :
[...]
Mes pilotes graphiques marchent super bien, aucun problème de ce coté.
c'est un bug de pouchintv qui survient assez régulierement sans savoir pourquoi, incompatibilité avec les cartes ATI HD?
Bonjour,
Ca peut venir de multiples endroits, il y a de nombreux fils de processus qui ne sont pas réellement sous contrôle de Pouchin TV Mod, mais dont l'exécution est seulement indirectement induite par le programme.
Ces fils de processus (en anglais, "threads") sont souvent créés par les divers filtres (pilotes ou codecs) utilisés, et cela peut donc concerner des éléments aussi variés que le tuner TV, les codecs (audio ou vidéo, mais audio c'est plus rare), la sortie son (assez rare aussi), ou bien, effectivement et beaucoup plus probablement, la sortie vidéo (en dehors du codec, c'est ce qui utilise le plus de ressources).
Essayez diverses variantes de configuration de tous ces éléments, c'est tout ce que je peux vous suggérer pour le moment.
Gingko