Pouchin TV Mod 1.0 final

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs (mais qui a quelque chose à voir avec Pouchin TV Mod quand même....)
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Pouchin TV Mod 1.0 final

Message par Gingko »

Bonjour,

L'équipe des développeurs de Pouchin TV Mod est fière de pouvoir vous annoncer que, grâce à l'assistance d'un nouveau groupe de développeurs expérimentés, passionnés par notre projet et par l'idée de nous aider à proposer un logiciel de télévision TNT simple, fonctionnel, facile à utiliser et fiable, la version finale 1.0 de Pouchin TV Mod est enfin disponible, avec une quantité inouïe de nouvelles fonctionnalités surprenantes.

Parmi celles-ci, et ce n'est qu'un échantillon :
  • Time shifting
  • Sous-titrage
  • Guide électronique de programmation sur une semaine
  • Prise en charge de toutes les télécommandes
  • Gestion simultanée de plusieurs tuners, avec possibilité d'enregistrer plusieurs multiplex en même temps, ou pour assurer une redondance de réception permettant une qualité d'image exempte de tous défauts
  • Affichage mosaïque de toutes les chaînes
  • Relecture des enregistrements sans recours à un logiciel externe, avec possibilités d'édition de ceux-ci a postériori
  • Enregistrements au format TS, PS (même en HD), AVI, Matroska, DivX, WMV, etc...
  • Et bien d'autres choses encore.
Mais ne nous attardons pas en vaines descriptions.

Essayez-le sans tarder, c'est tout ce que nous pouvons vous suggérer.

Le logiciel est téléchargeable ici :

http://pouchintv.baysse.fr/Pouchin_TV_M ... _setup.zip

Toute l'équipe de développement de Pouchin TV Mod.
dada79
Carte Tuner : Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI

Vos commentaires à propos de la nouvelle version

Message par dada79 »

pendant un moment j' y ai cru j'ai eu les yeux plein d' etoile et puis qd viens le clic .... snif !!! :mrgreen:
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI
jeams

Re: Vos commentaires à propos de la nouvelle version

Message par jeams »

j'me suis fait avoir.... :oops:
rainbowcrypt

Message par rainbowcrypt »

en même temps, tant de différence entre la version 179 et la version 1.0, et vu la date et l'heure du post , les gros sabots on les entendait à 3000Km à la ronde...
bon c'est pas le tout de rigoler, mais maintenant, il va falloir tenir vos promesses :mrgreen:
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
manureva45

Message par manureva45 »

:mrgreen:
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)
Gingko

Message par Gingko »

rainbowcrypt a écrit :en même temps, tant de différence entre la version 179 et la version 1.0, et vu la date et l'heure du post , les gros sabots on les entendait à 3000Km à la ronde...
C'est sûûûûr.

Les poissons d'avril, il vaudrait mieux les faire le 1er mai (pour prendre un exemple au hasard), ce serait plus efficace. :)

Mais bon.

Ce serait quand même un peu plus difficile à justifier.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner

Message par ronaldo1 »

A propos de la futur version final de PouchinTV Mod, il a été décider quelle changera de nom pour devenir BuBulleTV.

Pourquoi changer de nom tout simplement parce que est bien plus qu'un simple Mod de la version original de PouchinTV, c'est devenu un logiciel à par entière. :D

ps: Est ce un poisson ? P'tête bien que oui, pt'ête bien que non
rainbowcrypt

pourquoi pas? y a bien des logiciel qui s'appelle mheumheu (malheureusement avec un encéphalogramme plat en ce moment) ou encore quenotte (ou kastor) alors pourquoi pas rester dans le bestiaire, et l'appeller bubulle? En plus c'est mignon comme nom, contrairement à Pouchin qui ne m'évoque rien du tout!? (ça veux dire poussin en Russe ou quoi??)
D'ailleur vu le logo de ptvm, pourquoi ne pas l'appeler poussinet, saturnin, piou-piou (j'aime bien piou-piou)
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner

Message par ronaldo1 »

rainbowcrypt a écrit : mheumheu (malheureusement avec un encéphalogramme plat en ce moment) ou encore quenotte
Compile la version sur sourceforge tu pourras avoir des surprise. Cette version est l'œuvre d'un seul homme qui n'a pas forcément le temps de coder mais il n'empêche qu'elle évolue petit à petit.

ps: c'est MeuhMeuhTV et non mheumheu :wink:
rainbowcrypt

Désolé, je n'ai jamais réussis à placer le "h" correctement :)
J'ai bien cru comprendre que celui qui avait commencé le projet n'avait plus trop le temps de programmer, c'est pour ça que je me suis tourné vers Pouchin. C'est tellement une joie pour moi de guetter une nouvelle version et de la teste :mrgreen:
(J'ai déjà testé la version alpha de MeuhMeuh , mais je ne sait pas comment compiler les sources :oops: )
Seven RTM 64 bits
Gingko

Re: Pouchin TV Mod 1.0 final

Message par Gingko »

Bonjour,

La "date de validité" de l'annonce étant passée, je déplace celle-ci (avec ses commentaires) dans un autre forum. :-)

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54