Bon, je suppose que tu voulais parler du fichier config.ini présent dans le dossier PouchinTVMod situé dans <Application Data> (Win XP Home SP3)...
Je l'ai examiné et j'ai découvert la chose suivante : il y a bien un paramètre qui gère les menus : "État fenêtre" (j'ai constaté deux valeurs possibles : "Sans menus" / "Normale").
J'ai fait plusieurs vérifications :
- si j'ouvre PTVM et le passe le cas échéant en fenêtre sans menus (clic dans la fenêtre), puis que je le ferme (ALT+F4), toute réouverture dans une même session aboutit à un affichage initial sans menus.
- si je fais la même opération, mais que je relance Windows avant de rouvrir PTVM, je constate aujourd'hui le même comportement
(il me semblait que non les jours précédents, mais bon...)
- si je fais lancer PTVM par Windows (gestionnaire des tâches activé lors de la programmation) pour un enregistrement en état minimalisé (icône en bas à droite, près de l'horloge), avec fermeture demandée en fin d'enregistrement
ET de PTVM ET de Windows, lors de la relance de Windows, j'aboutis bien à un affichage AVEC les menus (je viens de refaire l'expérience).
Or si, à chaque fois, j'examine le fichier config.ini
avant d'ouvrir PTVM, je constate une cohérence parfaite avec l'affichage :
- dans les cas où j'aboutis à une fenêtre sans menus, je lis bien que la valeur "Sans menus" est attribuée à "État fenêtre"
- dans le cas où j'aboutis à une fenêtre avec menus, je lis bien que la valeur "Normale" est attribuée à "État fenêtre"
Il
semble donc que, lorsque PTVM se ferme lui-même en fermant également Windows, il y ait un bug dans l'enregistrement de la valeur attribuée à "État fenêtre".
Rappel : comme indiqué dans ma "signature", j'utilise toujours la version 179 de PTVM, qui fonctionne impeccablement en dehors de ce petit souci d'interface...
Lolo_32, ces informations te sont-elles utiles ? D'autres manips sont-elles souhaitables ?