PCTV DVB-T STICK ULTIMATE (72e) NE TROUVE AUCUNE CHAINE

Des bugs, où ça ?
ticbelin
Carte Tuner : PCTV DVB-T STICK ULTIMATE (72e)

PCTV DVB-T STICK ULTIMATE (72e) NE TROUVE AUCUNE CHAINE

Message par ticbelin »

Bonjour,

Voila je vous demande votre aide.
:D

Je vous explique, j'ai acheter une clé tnt PCTV DVB-T STICK ULTIMATE (72e), j'ai essayer de capter les chaine grâce a pinnacletv center pro 4.99 beta (vista64) mais ce dernier ne me trouve aucune chaine.Donc je l'ai retirer de mon pc.
Je ne sais pas si il faut installer des codecs pour la cle, car dans la boite je n'ai que le logiciel pinnacle studio 10. J'ai du contacter pinnacle qui m'ont donner une clé valide et un lien pour telecharger la version 4.99 beta (qui est soi disant compatible 64bit).

Je vous demande de l'aide si une personne a pu faire fonctionner cette clé sous vista 64bit.
Et si on peux me guider car je suis assez novice en installation pour pouchin tv.

Voici ma config de mon pc
I7
4go ram
Vista 64 service pack 1.

Merci de votre aide. bonne journée.
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: PCTV DVB-T STICK ULTIMATE (72e) NE TROUVE AUCUNE CHAINE

Message par lolo_32 »

Deux cas de figure :
  • soit la version des pilotes installé sont en 32 bits, et auquel cas, il faut utiliser la version 32 bits de PTvM, ainsi que des codecs 32 bits;
  • soit les pilotes installés sont en 64 bits, et dans ce cas là, la version de PTvM à utiliser doit être la version ........ *roulement de tambours* ........ 64 bits
sinon, pour être plus précis :
  • en démarrant PTvM, est-ce que le tuner est bien présent dans la fenêtre de configuration ?
  • est-ce que le receiver est correctement renseigné ?
  • est-ce que toutes les listes déroulantes des codecs ont bien été remplies ?