PCTV DVB-T STICK ULTIMATE (72e) NE TROUVE AUCUNE CHAINE

Des bugs, où ça ?
ticbelin
Carte Tuner : PCTV DVB-T STICK ULTIMATE (72e)

PCTV DVB-T STICK ULTIMATE (72e) NE TROUVE AUCUNE CHAINE

Message par ticbelin »

Bonjour,

Voila je vous demande votre aide.
:D

Je vous explique, j'ai acheter une clé tnt PCTV DVB-T STICK ULTIMATE (72e), j'ai essayer de capter les chaine grâce a pinnacletv center pro 4.99 beta (vista64) mais ce dernier ne me trouve aucune chaine.Donc je l'ai retirer de mon pc.
Je ne sais pas si il faut installer des codecs pour la cle, car dans la boite je n'ai que le logiciel pinnacle studio 10. J'ai du contacter pinnacle qui m'ont donner une clé valide et un lien pour telecharger la version 4.99 beta (qui est soi disant compatible 64bit).

Je vous demande de l'aide si une personne a pu faire fonctionner cette clé sous vista 64bit.
Et si on peux me guider car je suis assez novice en installation pour pouchin tv.

Voici ma config de mon pc
I7
4go ram
Vista 64 service pack 1.

Merci de votre aide. bonne journée.
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: PCTV DVB-T STICK ULTIMATE (72e) NE TROUVE AUCUNE CHAINE

Message par lolo_32 »

Deux cas de figure :
  • soit la version des pilotes installé sont en 32 bits, et auquel cas, il faut utiliser la version 32 bits de PTvM, ainsi que des codecs 32 bits;
  • soit les pilotes installés sont en 64 bits, et dans ce cas là, la version de PTvM à utiliser doit être la version ........ *roulement de tambours* ........ 64 bits
sinon, pour être plus précis :
  • en démarrant PTvM, est-ce que le tuner est bien présent dans la fenêtre de configuration ?
  • est-ce que le receiver est correctement renseigné ?
  • est-ce que toutes les listes déroulantes des codecs ont bien été remplies ?
  • dernier point : il y a eu des problèmes avec version 0.5.184 de PTvM pour certains tuner. donc, quelle est la version de PTvM utilisée ?
et pour finir : est-ce une télé reçoie bien les chaînes de la TNT à partir de cette prise (câble abîmé, mauvaise réception, ...) ?
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
ticbelin

Message par ticbelin »

Bonjour,

Alors j'ai installer la version de PouchinTVMod_x64_0.4~svn-r130 avec son PouchinTVMod_debug_x64 pour els codecs j'ai essayer ffdshow_rev2946_20090515_clsid.
Les codecs n'apparaissent pas dans la liste des codecs utilises (je n'ai que ceux de microsoft).

Voila je suis assez novice. Je pense que j'ai du louper une application ou autre.

Je suis pas sur de l'installation, c'est pour cela que j'e demande de l'aide.

Par contre j'ai 2 exe pouchin tv dans mon dossier (PouchinTVMod_debug_x64 + PouchinTVMod_x64).

voila je ne sais pas si je t'ai aider a avancer dans le probleme.
lolo_32
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par lolo_32 »

Si la version utilisée est la 0.4.130, il y a des versions expérimentales plus récentes, qui ont néanmoins un meilleur support des clé USB TNT.

Sinon, pour essayer, je pense qu'il serait pas mal de tester avec, soi une des versions expérimentales, soit avec la version 0.4.130, mais en 32 bits
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
ticbelin

Message par ticbelin »

Jai installer la version experimentale

PouchinTVMod_setup.zip
Installation de Pouchin TV Mod 0.5.174.0, dans un fichier ZIP, expérimentale avec support HD.
(484.17 Kio) Téléchargé 519 fois

Celui de ton poste et me suis caler en 32bit, mais il me dit coedec H264 aucun puis ensuite me met une message d'erreur demarrage du graphe impossible.

Je vais desinstaler et tester en 64 bit pour voir.
ticbelin

Message par ticbelin »

Idem en essayant de l'installer en 64 bit.

Juste une precision ? Il faut que j'ai des codes a jours avant de l'installer ? (dscaler,ffdshow) et si oui en quel versions stp :)

Je fais mon possible pour trouver le probleme et enfin la faire marcher.

Petite precision, j'ai une mini antenne qui est relier a l'usb tnt et je suis sur region parisienne.
MatMaul

Message par MatMaul »

lolo_32 a écrit : soit les pilotes installés sont en 64 bits, et dans ce cas là, la version de PTvM à utiliser doit être la version ........ *roulement de tambours* ........ 64 bits
faux il me semble.
déjà un système windows 64 bits a forcément des pilotes 64 bits.
et les logiciels 32 bits fonctionnent avec les pilotes 64 bits, heureusement pour nous ^^.
ticbelin

Message par ticbelin »

Merci de vos reponses.

J'ai essayer en 32 et 64 bit. rien n'y fait cela marche pas.

Si une personne connait la soluce pour faire fonctionner la cle tnt, je veux bien de son aide.

En attendant je vais essayer de trouver d'autre info sur le net.

Merci
ticbelin

Message par ticbelin »

Bonjour,

Apres de multiples essais je n'ai pu faire fonctionner ma cle et ainsi utiliser pouchin tv.

Si une personne veux bien m'aiguiller car la je suis perdu.

merci :D
clemeinstein

Message par clemeinstein »

à mon avis, si tu ne trouve aucune chaine, c'est peut être tout simplement à cause de la mini antenne. pour capter quelque chose avec ça il faut être en ligne direct sans obstacle avec l'émetteur. tu devrait déjà essayer avec une antenne classique, une fois toutes chaines trouvées tu pourras reassayer avec la mini antenne pour trouver un endroit chez toi où tu capte avec.

sinon il y a d'autres versions expérimentales plus récentes que la 174
sinon, il existe une vesion 5.4.1 de pctv qui doit mieux fonctionner que la 4.99 en 64bits. perso moi je préfère pouchin, pctv est très lourd à utiliser, mais ça peux au moins servir à vérifier que la clé n'est pas déféctueuse.