Pouchin TV ne se lance plus du tout ?

Des bugs, où ça ?
reneyvane
Carte Tuner : Pinnacle PCTV DVB-T Stick

Pouchin TV ne se lance plus du tout ?

Message par reneyvane »

J'ai voulu remplacer ma veille version de K-Lite codec pack par une plus récente version de K-Lite, lorsque j'ai voulu désinstaller ce pack, le désinstalleur me signale qu'il à touvé des filtres audios/vidéos isolés qui ne semblent être liés à rien, je selectionne supprimer puis d'autre filtre isolé sont détéctés et je refais supprimer, à force ça me gonfle et je fais tout le temps Okay, quand soudain, je me rend compte que je viens de supprimer un filtre qui porte le nom de ma clé USB TNT = "Pinnacle" et peut être des filtres d'autre, une fois la désinstallation terminé, je fonce sur Pouchin TV, je suis sur XP et là ça ne manque pas, des messages d'erreures apparaissent :

- Impossible de connecter le codec video au VMR, c'est probablement l'overlay qui n'est pas disponible.
- Erreur lors de la création du VMR.

Je sais parfaitement qu'on ne peut pas lancer Pouchin TV quand un player video comme Media Player Classic est lancé mais là, il ne l'est pas et il n'y à absolument rien autre qui utilise l'overlay donc je me dit que ça doit venir d'un ou des filtres qui ont été supprimé.

Je désinstalle mon Pouchin TV Mod 0.4svn r130 et j'essaye une ancienne version, j'arrive à l'écran de choix des codecs, je selectionne exactement ceux que j'utilisais avant, il se trouve, que les codecs là appartiennent à d'autre logiciels que j'ai sur mon PC (Terratec - PowerDVD etc...), j'obtiens de nouveaux message d'erreures :

-Connec codec video.
-Erreur lors du rendu du pin.

Avec un autre version de Pouchin TV, j'obtiens encore d'autre erreure :

-Impossible de connecter le demux au codec video.
-Erreur lors du rendu du pin son.
-Erreur lors de la création du graph.
-Erreur lors de l'initialisation, supprimer le fichier "ini" et relancer le logiciel.

J'ai réessayer en selectionnant que DSCALER et ça marche mais ça plante des que je veux remettre mes codecs d'origines, je ne comprends pas ou vient le problème ?
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV ne se lance plus du tout ?

Message par lolo_32 »

Quels sont les codecs utilisés qui plantent ?

Sinon, essayez de réinstaller les codecs qui font défaut.

Depuis les version ultérieures à la 0.4.130, il est possible d'utiliser PTVM en même temps que d'autres logiciels comme Media Player Classic, si l'on choisit l'une des méthodes VMR9 dans la liste des rendus
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
reneyvane
Carte Tuner : Pinnacle PCTV DVB-T Stick

Re: Pouchin TV ne se lance plus du tout ?

Message par reneyvane »

Pouchin-TV est tellement indispensable pour moi, que j'ai réinstallé XP, j'ai selectionné Dscaler pour chaque codec du menu configuration et ça marche nickel.

Encore merci pour ce super logiciel et pour l'aide sur le forum. :wink: