Bonjour ,avec le codec ffdshow j'ai des crash d' application sur un multiplex dont la qulaité du signal par moment défaille , la ou certain codecs saccaderait l' image ce qui est la cas lorsque j' utilise un autre codec style microsoft ou un autre avec le ffdshow j'ai le droit a un beau crash de pouchin TV , je ne crois pas que ce soit lié directement a Pouchin TV,mais je ne peus pas le tester sur d' autre soft , certains on-t-il constaté egalement ce probleme avec ce codec ?
je suis sous Win 7 64 bit avec la derniere version 0.5.194.1 de pouchin tv 64 bit ...
Pb avec FFdshow en codec MPEG2
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Carte Tuner : Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI
Pb avec FFdshow en codec MPEG2
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI
-
Re: Pb avec FFdshow en codec MPEG2
Bonjour.
Je suis sous Seven 32 bits sur 2 PC et j'ai le même problème avec ffdshow sur 2 tuners différents, à savoir la Leadtek dtv1000s et l'Avermedia Volar Black HD. Lorsque je zappe sur l'une des chaines du R2 (Direct 8, Virgin 17...), Pouchin plante.
Ce problème est apparu à la version 194 il me semble.
Je suis sous Seven 32 bits sur 2 PC et j'ai le même problème avec ffdshow sur 2 tuners différents, à savoir la Leadtek dtv1000s et l'Avermedia Volar Black HD. Lorsque je zappe sur l'une des chaines du R2 (Direct 8, Virgin 17...), Pouchin plante.
Ce problème est apparu à la version 194 il me semble.
-
Pour revenir sur le problème que j'ai énoncé au dessus :
Avec la version 201, les plantages ont disparu, ce qui est une très bonne nouvelle.
Mais par contre, j'ai une image dégueux sur les chaines du R2, je vous laisse juger par vous même : Ça le fait uniquement avec ffdshow (en version 3054 en ce moment).
J'avais évoqué dans un autre sujet une cause éventuelle : la mauvaise gestion du SFN par ffdshow.
Qu'en pensez-vous ?
Avec la version 201, les plantages ont disparu, ce qui est une très bonne nouvelle.
Mais par contre, j'ai une image dégueux sur les chaines du R2, je vous laisse juger par vous même : Ça le fait uniquement avec ffdshow (en version 3054 en ce moment).
J'avais évoqué dans un autre sujet une cause éventuelle : la mauvaise gestion du SFN par ffdshow.
Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Carte Tuner : Hauppauge HVR4400, HVR900H
Bonjour,
Une mauvaise réception peut être causée par un problème de SFN:
- Défaut de synchronisation des signaux d'un même multiplex captés par l'antenne en provenance d'émetteurs différents.
- Normalement ces signaux sont synchronisés à l'émission, mais ils sont reçus avec un retard causé par le temps de propagation.
- Si l'écart de distance entre les émetteurs captés est trop important (environ 8 Km me semble-t-il), et si leur niveau est trop proche, la réception sera mauvaise.
Je ne pense pas que ffdshow puisse jour un role dans la gestion du SFN. Mais il joue peut-être un role dans le cas d'une mauvaise réception.JL38 a écrit :J'avais évoqué dans un autre sujet une cause éventuelle : la mauvaise gestion du SFN par ffdshow.
Une mauvaise réception peut être causée par un problème de SFN:
- Défaut de synchronisation des signaux d'un même multiplex captés par l'antenne en provenance d'émetteurs différents.
- Normalement ces signaux sont synchronisés à l'émission, mais ils sont reçus avec un retard causé par le temps de propagation.
- Si l'écart de distance entre les émetteurs captés est trop important (environ 8 Km me semble-t-il), et si leur niveau est trop proche, la réception sera mauvaise.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
-
Je pense à un défaut de synchro que ffdshow n'arriverait pas à gérer car Pouchin indique une qualité de signal à 100%. Et de plus, avec d'autres codecs, ce phénomène n'apparait pas.
Ca m'embête parce qu'avec ffdshow j'avais trouvé un désentrelacement pas trop mal.
Ca m'embête parce qu'avec ffdshow j'avais trouvé un désentrelacement pas trop mal.
-
- Carte Tuner : PCTV 3010iX
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Exactement la même chose ici sur certaines chaines uniquement (iTV, France4 par exmeple)... pour le moment je suis repassé sur le codec mpeg2 de microsoft a défaut d'autres chose (PTVM 64bits)... bien dommageJL38 a écrit :Je pense à un défaut de synchro que ffdshow n'arriverait pas à gérer car Pouchin indique une qualité de signal à 100%. Et de plus, avec d'autres codecs, ce phénomène n'apparait pas.

PS: le deocder de mainconcept marche tres bien mais il y 'a le logo en haut a droite

-
- Carte Tuner : PCTV 3010iX
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Petit update.
pour moi les derniers ffdshow x64 clsid (3124) corrigent le pb... Et ca fait plaisir de retrouver ffdshow pour le mpeg2 j'ai enfin un désentrelacement bob au poil.
http://surfnet.dl.sourceforge.net/proje ... id_x64.exe
pour moi les derniers ffdshow x64 clsid (3124) corrigent le pb... Et ca fait plaisir de retrouver ffdshow pour le mpeg2 j'ai enfin un désentrelacement bob au poil.
http://surfnet.dl.sourceforge.net/proje ... id_x64.exe
-
Oui, en effet, le problème a disparu depuis quelques versions.