Piteur a écrit :Bonjour.
Avec la version 0.5.179.0 (sous Windows XP Home SP3), je captais les chaines suivantes :
[...]
Désormais (toujours sous la même version !), je capte les chaînes suivantes (j'ai relancé la recherche de chaînes)
[...]
Il y a visiblement un multiplex qui a disparu (SMR6) : les chaînes TF1, TMC, NRJ12 sont absentes... Comment cela se fait-il ?
Bonjour,
Difficulté de réception, probablement ... Bien que ce phénomène se produise souvent occasionnellement pour un multiplex ou un autre, sans qu'on sache trop pourquoi. Il peut aussi y avoir des phénomènes de brouillage. Un léger changement de réglage (d'antenne ou de fréquence) suffit souvent à résoudre le problème.
La version 0.5.179.0 est une des premières versions expérimentales, il y a eu des changements dans la recherche de chaînes depuis, essayer d'installer la dernière serait aussi une option intéressante.
Piteur a écrit :Il y a aussi une chose qui me paraît bizarre (mais je me trompe peut-être) : cela concerne FR3 ; c'est en effet la seule chaîne faisant partie du groupe 'Nat'... Normal ? -- Comme par hasard, c'est aussi elle qui est dépourvue d'icône (voir deuxième image ci-dessus)
[...]
Incohérence au niveau de la diffusion, manifestement. La chaîne fait en réalité partie du groupe "GR1", mais le nom diffusé est erroné. Pareil pour le nom de la chaîne (qui devrait avoir un espace avant le 3, c'est pourquoi l'icône n'apparait pas). Si vous voulez voir apparaître l'icône, renommez celle-ci pour supprimer l'espace (dans le dossier
%ProgramFiles%\Pouchin TV Mod\Icones\), ou mieux, faites-en une copie sous ce nouveau nom (ainsi, si un jour ils corrigent leur erreur, l'icône ne disparaîtra pas à nouveau).
Gingko