Pas d'affichage d'image... :(

Des bugs, où ça ?
kevdu34

Pas d'affichage d'image... :(

Message par kevdu34 »

Bonjour, j'utilisais Pouchin TV Mod depuis longtemps avec mon ancien ordi qui était un portable mais il a grillé donc j'ai désormais une tour mais quand j'installe Pouchin TV Mod (la version 0.198) il me décode tous les sons, aussi bien AC3 qui E-AC3 via ffdshow mais pour ce qui est de l'image, que l'on soit en MPEG2 ou MPEG4, rien de rien, hormis une fine croix bleue foncée, qui fait tout l'écran, alors que si j'utilise le Windows Media Center de Vista, ou DVB Viewver (qui utilise mes codecs et pas ceux de windows), là j'ai l'image et le son, mais uniquement pour les chaînes SD, donc je ne peux plus profiter de la TNTHD. Pour mes différents codecs, j'utilise ffdshow (la version datant du 4 août 2009), DSCaler 5.0.0.8 et CoreAVC 1.9.5 .
J'utilise Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 2, Carte Graphique ATI Radeon Xpress 200, Processeur Intel Pentium 4, Disque Dur 320 Go, et 1,5 Go de RAM.

Pouvez-vous m'aider, svp.

P.S. : Je viens de tester avec VLC 1.0.1, il ne décode pas l'E-AC3 mais fait un bruit énorme, je remets VLC 1.0.0, et là tout fonctionne parfaitement...
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pas d'affichage d'image... :(

Message par Gingko »

kevdu34 a écrit :Bonjour, j'utilisais Pouchin TV Mod depuis longtemps avec mon ancien ordi qui était un portable mais il a grillé donc j'ai désormais une tour mais quand j'installe Pouchin TV Mod (la version 0.198) il me décode tous les sons, aussi bien AC3 qui E-AC3 via ffdshow mais pour ce qui est de l'image, que l'on soit en MPEG2 ou MPEG4, rien de rien, hormis une fine croix bleue foncée, qui fait tout l'écran, alors que si j'utilise le Windows Media Center de Vista, ou DVB Viewver (qui utilise mes codecs et pas ceux de windows), là j'ai l'image et le son, mais uniquement pour les chaînes SD, donc je ne peux plus profiter de la TNTHD. Pour mes différents codecs, j'utilise ffdshow (la version datant du 4 août 2009), DSCaler 5.0.0.8 et CoreAVC 1.9.5 .
J'utilise Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 2, Carte Graphique ATI Radeon Xpress 200, Processeur Intel Pentium 4, Disque Dur 320 Go, et 1,5 Go de RAM.

Pouvez-vous m'aider, svp.

P.S. : Je viens de tester avec VLC 1.0.1, il ne décode pas l'E-AC3 mais fait un bruit énorme, je remets VLC 1.0.0, et là tout fonctionne parfaitement...
Bonjour,

Dans la configuration, onglet "Options", vérifiez le paramètre "Vidéo, Méthode de rendu". Il faut qu'il y ait autre chose que "Aucun rendu vidéo".
Normalement, la valeur par défaut est VMR9 ...

Il est possible qu'une indisponibilité (sans doute temporaire et résolue depuis) de votre carte d'affichage ait provoqué la désélection du rendu vidéo.

Si ça ne marche toujours pas, effacez complètement le fichier de configuration (fichier %AppData%\Pouchin TV Mod\config.ini) et refaites tout le paramétrage.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54