bonsoir a tous
je suis nouveau et je vous demande votre aide, j'ai installé PCHTV , ma carte tuner tv tnt n'apparait pas lorsque j'ouvre le logiciel toutes les cases sont vides et le menu déroulant itou, ma carte apparait bien dans le gestionnaire de périphérique c'est une club3d zap 1000, est elle compatible car après moultes heures de recherche sur google, je ne trouve rien pour m'aider, que faut il faire... MERCI a vous tous
Besoin de vous!
-
- Carte Tuner : club 3d zap 1000
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: Besoin de vous!
Bonjour,franlac a écrit :bonsoir a tous
je suis nouveau et je vous demande votre aide, j'ai installé PCHTV , ma carte tuner tv tnt n'apparait pas lorsque j'ouvre le logiciel toutes les cases sont vides et le menu déroulant itou, ma carte apparait bien dans le gestionnaire de périphérique c'est une club3d zap 1000, est elle compatible car après moultes heures de recherche sur google, je ne trouve rien pour m'aider, que faut il faire... MERCI a vous tous
Si son tuner dispose de pilotes compatibles BDA, elle devrait apparaître… Mais ce n'est peut-être pas le cas ?
Est-ce qu'elle fonctionne avec son propre logiciel, déjà ?
Quelle version de Windows utilisez-vous ? (par exemple, un tuner avec des pilotes 32 bits seulement n'apparaîtra pas dans un Pouchin TV Mod 64 bits)
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
merci de m'avoir répondu aussi vite alors pour ce qui est de ma config j'ai xp sp2, en bon état, le logiciel fourni avec est ininstalable (power dvd) jai essaye sur un autre pc c'est kifkif,le cd doit être mal gravé, la version de pouchin 03a,est ma carte est compatible windows media center donc BDA, jai installé dscaler, aussi,mais toujours pas de source.
-
Heu … J'ai peut-être mal suivi l'évolution de PowerDVD, mais à ma connaissance ce logiciel ne donne pas accès aux tuners TV. Ce n'est pas PowerCinema, plutôt ?franlac a écrit :merci de m'avoir répondu aussi vite alors pour ce qui est de ma config j'ai xp sp2, en bon état, le logiciel fourni avec est ininstalable (power dvd)
Essayez de voir si vous ne pouvez pas obtenir un échange du CD auprès du fabricant de la carte, ou bien auprès de CyberLink.
Même si vous vous servez de Pouchin TV Mod, il y a quand même un avantage à installer le logiciel fourni avec, quitte à ne pas s'en servir : très souvent, ce type de logiciel installe aussi des codecs spécifiques que Pouchin TV Mod est capable d'utiliser, j'ai plusieurs tuners qui sont dans ce cas (AverMedia, Pinnacle ...) et je crois bien que ceux de Power Cinema (Cyberlink) sont utilisables aussi.
PouchinTV 0.3a n'est plus supporté et devrait être considéré comme périmé depuis un moment, c'est même pour ça qu'on a fait Pouchin TV Mod pour en poursuivre le développement. Essayez Pouchin TV Mod version 0.5.201.0.franlac a écrit : jai essaye sur un autre pc c'est kifkif,le cd doit être mal gravé, la version de pouchin 03a,est ma carte est compatible windows media center donc BDA, jai installé dscaler, aussi,mais toujours pas de source.
Gingko
Gingko
-
alors me voila de retour, après installation de la version 0.5.201.0, a l'ouverture j'ai le message suivant
( au moins un filtre precedement défini,n'est plus disponible, veuillez effectuer une autre sélection. liste des filtres manquants: -???) je me débrouille pas mal en général pour mes installation, mais jamais je n'ai autant galéré, et j'ai pas trouvé de tuto explicite pour ce logiciel, je ne pensai pas que c'était si compliqué a intaller , c'est quoi ce message?? merci pour ton aide......
( au moins un filtre precedement défini,n'est plus disponible, veuillez effectuer une autre sélection. liste des filtres manquants: -???) je me débrouille pas mal en général pour mes installation, mais jamais je n'ai autant galéré, et j'ai pas trouvé de tuto explicite pour ce logiciel, je ne pensai pas que c'était si compliqué a intaller , c'est quoi ce message?? merci pour ton aide......
-
après maintes peripecies, j'arrive a capter les chaines avec DSCALER, la qualité est pas terrible mais visible sur au moins FR2 M6 la 5(mauvaise antenne je pense) et mauvais endroit dans la piece, donc je vais chercher une plus performante, car le relais TNT est sur le mont Pilat a 5 km de chez moi avec vue directe depuis me fenêtre....
ou bien mauvais réglage, mais POUCHIN est toujours OUT, que dalle ..
stand bye pour ce soir .
ou bien mauvais réglage, mais POUCHIN est toujours OUT, que dalle ..
stand bye pour ce soir .
-
Normalement, ça affiche ce message quand :franlac a écrit :alors me voila de retour, après installation de la version 0.5.201.0, a l'ouverture j'ai le message suivant
- Vous installez Pouchin TV Mod en configurant, en principe correctement, un tuner et une série de codecs.
- Ensuite, vous quittez le programme, et vous désinstallez (ou débranchez) le tuner ou bien un ou plusieurs codecs
- Enfin vous relancez Pouchin TV Mod, et il n'est pas content, parce qu'il n'a plus ce qu'il avait auparavant pour fonctionner. La "liste des filtres manquants" est la liste de ce qu'il avait et qu'il n'a plus.
Plus rarement, un tuner (éventuellement temporairement) défaillant pourrait aussi amener ce message.
Dans tous les cas, il devrait suffire de resélectionner les bons éléments dans le dialogue de configuration pour corriger le problème (sachant que les anciens restent temporairement dans la liste même s'ils n'existent plus, jusqu'à ce que vous en ayiez choisi d'autres, et qu'il ne faut donc pas les resélectionner).
Une autre option pour éviter ça aurait été d'installer la nouvelle version du programme en cochant, dans l'installation, la case d'option permettant de supprimer la configuration antérieure.
Gingko
Gingko
-
bonsoir
c'est avec une grande douleur que je vous annonce le mort de la TNT, sur mon pc , ces parents et amis club 3d zap, pouchin tv, dscaler, power dvd, antenne tnt, et consort, se sont réunis pour inhumer le tout dans leurs boites d'origine et renvoyer le tout chez les fournisseurs respectifs, malgré les heures passés a essayer de réanimer le programme mon intervention fut veine , et je vais désormé me rapproche de ma fidèle télè de base, votre aide fut parfaite mais pas suffisante, merci GYMKO pour ta patience,mais la vie continue, ne pleure pas, les obsèques ont eu lieu vers 20h00 sans tambour ni trompettes,a bientôt peut être sur ce forum et longue vie a pouchintv, qui doit être un bon logiciel mais!!!!!
salut et merci
c'est avec une grande douleur que je vous annonce le mort de la TNT, sur mon pc , ces parents et amis club 3d zap, pouchin tv, dscaler, power dvd, antenne tnt, et consort, se sont réunis pour inhumer le tout dans leurs boites d'origine et renvoyer le tout chez les fournisseurs respectifs, malgré les heures passés a essayer de réanimer le programme mon intervention fut veine , et je vais désormé me rapproche de ma fidèle télè de base, votre aide fut parfaite mais pas suffisante, merci GYMKO pour ta patience,mais la vie continue, ne pleure pas, les obsèques ont eu lieu vers 20h00 sans tambour ni trompettes,a bientôt peut être sur ce forum et longue vie a pouchintv, qui doit être un bon logiciel mais!!!!!
salut et merci
-
Fait donc cadeau de ta carte à GINKO !
Tuners : Winfast DTV1000S et Techgear T330
-
movideo a écrit :Fait donc cadeau de ta carte à GINKO !

Gingko