enregistrement en PS & TS

Des bugs, où ça ?
Skalid
Carte Tuner : AVerTV DVB-T Super 007 M135D
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

enregistrement en PS & TS

Message par Skalid »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais voilà; Quand je fais un enregistrement en PS et que durant l'enregistrement le signal disparait ou devient tres mauvais l'appli se coupe brutalement. Cela ne se produit pas en enregistement TS (l'appli continue l'enregistrement). J'ai essayé avec differents codec; C'est pareil.

(j'ai essayé les versions 186,188,et 201)
GA-945GCM-S2L - E2180 - 2Go - HD4670 512Mo - Catalyst 08.12 - XPsp3 - AVerTV DVB-T Super 007 (M135D) driver 3.5.0.83
Skalid
Carte Tuner : AVerTV DVB-T Super 007 M135D

Re: enregistrement en PS & TS

Message par Skalid »

Apparament je suis le seul à qui cela arrive...
Que ce passe t il chez vous lorque que vous enlevez la prise antenne pendant un enregistrement en PS ? Chez moi l'appli se ferme tout de suite.
GA-945GCM-S2L - E2180 - 2Go - HD4670 512Mo - Catalyst 08.12 - XPsp3 - AVerTV DVB-T Super 007 (M135D) driver 3.5.0.83
JL38

Message par JL38 »

Quand je coupe le signal pendant un enregistrement PS, Pouchin ne plante pas mais au retour du signal, j'ai des saccades et un décalage du son.
En TS, tout est ok.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

JL38 a écrit :Quand je coupe le signal pendant un enregistrement PS, Pouchin ne plante pas mais au retour du signal, j'ai des saccades et un décalage du son.
En TS, tout est ok.
Bonjour,

Je sais que la version actuelle de l'enregistrement PS ne gère pas correctement les ruptures de flux.
Ca fait un moment que j'ai ça en liste d'attente, et j'ai une vague idée de comment résoudre le problème, mais c'est une tâche assez complexe, et j'ai une liste de priorités tellement longue que je ne sais pas quand je trouverai le temps m'en occuper.

En attendant, utilisez plutôt l'enregistrement TS et convertissez en PS après coup (il y a plusieurs logiciels qui sont capables de faire ça, dont, par exemple, VLC).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54