Il y a un bug avec toutes les versions de PouchinTV (et uniquement avec PouchinTV).
Parfois il y a un flash noir sur une moitié horizontale de l'écran et des fois l'écran complet.
J'ai ce bug sur 2 PC complètement différents, avec tous les filtres et rendus vidéo.
Flash noir sur une moitié horizontale de l'écran
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Flash noir sur une moitié horizontale de l'écran
Bonjour,Shakra a écrit :Il y a un bug avec toutes les versions de PouchinTV (et uniquement avec PouchinTV).
Parfois il y a un flash noir sur une moitié horizontale de l'écran et des fois l'écran complet.
J'ai ce bug sur 2 PC complètement différents, avec tous les filtres et rendus vidéo.
J'ai déplacé votre message, puisque celui-ci ne s'appliquait pas spécifiquement à la version 0.5.204, dans le fil de laquelle vous l'aviez posté.
Concernant votre problème, je vous invite à vérifier s'il n'y a pas malgré tout quelque chose de commun entre vos deux PCs.
Par exemple la même version d'un même codec installé sur les deux ordinateurs, et donc avec le même bug éventuel de ce codec.
Néanmoins, si vous souhaitez une réponse plus précise, je vous invite à lire cette page.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54