Pour une meilleur gestion des enregistrements

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
dada79
Carte Tuner : Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI

Pour une meilleur gestion des enregistrements

Message par dada79 »

Bonsoir !
alors voila il ya une fonction que je trouve bien pratique et qui selon moi devrait etre automatisé plutot que de devoir la coché a chaque fois manuellement il s'agit de la fonction de fermeture de pouchin TV apres enregistrement, je souhaiterais que cette fonction soit automatisé et que le check box soit gardé en memoire pour de futur enregistrement , je souhaiterais aussi que les enregistrements lancés a partir du guide TV applique la fonction selon si le check box est coché ou non ,voir a la limite d'implementer cette condition au moment de l'enregistrement dans le guide TV, en esperant que cela soit possible, merçi .
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pour une meilleur gestion des enregistrements

Message par Gingko »

dada79 a écrit :Bonsoir !
alors voila il ya une fonction que je trouve bien pratique et qui selon moi devrait etre automatisé plutot que de devoir la coché a chaque fois manuellement il s'agit de la fonction de fermeture de pouchin TV apres enregistrement, je souhaiterais que cette fonction soit automatisé et que le check box soit gardé en memoire pour de futur enregistrement , je souhaiterais aussi que les enregistrements lancés a partir du guide TV applique la fonction selon si le check box est coché ou non ,voir a la limite d'implementer cette condition au moment de l'enregistrement dans le guide TV, en esperant que cela soit possible, merçi .
Bonjour,

Désolé, mais cela ne me semble pas adéquat (en particulier, trop conflictuel si on veut regarder une chaîne pendant qu'on enregistre une autre, ou bien si on programme plusieurs enregistrements en même temps).

Je pense que la décision de fermer le logiciel après enregistrement doit être systématiquement réfléchie.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rainbowcrypt

Message par rainbowcrypt »

Gingko a écrit : Je pense que la décision de fermer le logiciel après enregistrement doit être systématiquement réfléchie.
Tout à fait d'accord!
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
dada79

Message par dada79 »

le problème c'est que lorsque l'on lance un enregistrement via le guide tv ,on n'as pas possibilité par la suite de modifier l'enregistrement(lorsque celui-çi est en cours) pour que le logiciel se ferme a la fin de l'enregistrement d'ou ma requête et de maniere général tous les enregistrement en cours devrait pouvoir etre modifiable de maniere a rallongé la durée d'enregistrement ou fermer le logiciel en fin d'enregistrement.

Ps: il ne peut pas vraiment y avoir de conflit meme si l'on regarde une autre chaine pendant l' enregistrement d'une autre si l'utilisateur a décider de fermer cela fermera et si non cela ne fermera pas l'interet est de pouvoir coché décoché la case a tout moment...
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par Gingko »

dada79 a écrit :le problème c'est que lorsque l'on lance un enregistrement via le guide tv ,on n'as pas possibilité par la suite de modifier l'enregistrement(lorsque celui-çi est en cours) pour que le logiciel se ferme a la fin de l'enregistrement
Menu « Captures » -> « Stopper l'enregistrement dans … ».
Vous avez-là toutes les options nécessaires pour modifier l'enregistrement lorsque celui-ci est en cours.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
dada79

Message par dada79 »

Gingko a écrit :
dada79 a écrit :le problème c'est que lorsque l'on lance un enregistrement via le guide tv ,on n'as pas possibilité par la suite de modifier l'enregistrement(lorsque celui-çi est en cours) pour que le logiciel se ferme a la fin de l'enregistrement
Menu « Captures » -> « Stopper l'enregistrement dans … ».
Vous avez-là toutes les options nécessaires pour modifier l'enregistrement lorsque celui-ci est en cours.

Gingko
ahh bah oui en effet merçi pour l'info , je viens de découvrir cette fonction , je pensais que c'etait pour spécifier un autre emplacement pour l'enregistrement,bon bah pour le cout ça devrait marcher comme ça .
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64