PTVM 0.5.204.0, xp 64 bits, ptvm version 32 bits
plantage lors de création d enregistrement programmé (menu capture, touche P) avec le nom de programme suivant :
"La 2e Guerre mondiale en couleur - L'aigle et le renard EP6"
sans les guillemets
le bug semble reproductible, a planté 3 fois dans ces conditions (avec ce nom là)
pas de plantage, et donc programmation accceptée avec nom different, plus court et + standard.
il semble que le plantage soit du à la chaine de caracteres du nom de fichier, donc.
crash PTV M lors de enregistrement programmé
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
-
Re: crash PTV M lors de enregistrement programmé
PS : heureusement que je n enregistrais pas le film du samedi soir de canal+ ..... vu que je suis bien obligé de donner le nom .... 

-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: crash PTV M lors de enregistrement programmé
Réponse tardive (je ne sais pas pourquoi, des fois je trouve des messages vieux de plusieurs mois dont je ne m'étais jamais aperçu de la publication).armandbr a écrit :PTVM 0.5.204.0, xp 64 bits, ptvm version 32 bits
plantage lors de création d enregistrement programmé (menu capture, touche P) avec le nom de programme suivant :
"La 2e Guerre mondiale en couleur - L'aigle et le renard EP6"
Ok, j'ai trouvé pourquoi.
Ce sera corrigé dans la prochaine version.
Merci de nous avoir signalé ce problème.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54