enregistrement ,reédition avec videoredo et reencodage

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
philoulisa
Carte Tuner : pinnacle PCTV Hybrid pro stik 340E

enregistrement ,reédition avec videoredo et reencodage

Message par philoulisa »

Bonjour ,
Après un enregistrement d'une chaine HD au format .TS , le relecture se passe très bien avec VLC.
J'utilise le codec coreAVC videodecoder . l'image est super.
Cependant en voulant reéditer avec videoredo , il ne supporte pas ce codec. Comment faire ?

Les autres codec ne font pas l'affaire sous XPPro:
Lorsque j'utilise le codec Divx H264 videodecoder , j'ai un dépassement de mémoire et malgrès une mise à jour du codec Divx la nouvelle version ne marche pas.
..
C'est de même avec le codec de mon tuner TNT pinnacle videodecoder. Ou l'image est très médiocre.

Lorsque je reencode un enregistrement .ts ( codec core avc ) avec divers outils ( Imotoo HD video encoder, sonne vidéo encoder, media coder ) je perds les premières images et le son ,même avec une re-synchro avec MPEG2Repair.

Si quelqu'un a une solution?
Stef69230
Carte Tuner : Win TV NOVA T USB2
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: enregistrement ,reédition avec videoredo et reencodage

Message par Stef69230 »

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, mais je peux apporter une partie de la solution. Ca ne marche pas non plus chez moi avec videoredo, ca marche bien pour la partie video avec xilisoft HD video converter . j'ai cependant un pb de son (TF1,FR2 et M6) le son eac3 ne passe pas lors du décodage. Arte marche (pas du eac3)...
si quelqu'un a une solution...
je suis sous seven 64bit, ffdshows 64 bits
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

Bonjour,

Il y a une alpha version de VideoReDo qui est en cours de développement, et qui prend en charge le format H264.
Si vous avez une licence du logiciel, que vous pouvez écrire en anglais et que vous demandez poliment, vous pouvez aller sur leur forum et faire une demande en message privé à « phd » pour y avoir accès.

Je l'ai essayée personnellement, ça marche plus ou moins bien, ça devrait s'améliorer rapidement, mais malheureusement, le son E-AC3 n'est pas pris en charge, même si c'est plus ou moins prévu (je les ai d'ailleurs bien em###dés avec ça, du coup, avec un peu de chance, il vont faire un effort. :mrgreen: )

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

Bonjour,

Je viens de diviser ce fil de discussion. Les autres messages qui s'y trouvaient précédemment sont maintenant ici.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54