Petites questions...

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Arioch
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Petites questions...

Message par Arioch »

Bonsoir à vous,

j'ai acheté aujourd'hui un tuner Pinnacle PCTV Telescope et ai installé le logiciel fourni avant de tester Pouchin TV.

Dans les deux cas j'ai peu de chaînes, F2,F3,F5, LCP, Arte et France 0.. Pas top... Pensais en avoir plus...

De même pas réussi à faire marcher al télécommande fournie avec Pouchin TV...

J'aimerais donc savoir comment résoudre ces petits problèmes!

Merci d'avance!
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: Petites questions...

Message par Gingko »

Arioch a écrit :Bonsoir à vous,

j'ai acheté aujourd'hui un tuner Pinnacle PCTV Telescope et ai installé le logiciel fourni avant de tester Pouchin TV.

Dans les deux cas j'ai peu de chaînes, F2,F3,F5, LCP, Arte et France 0.. Pas top... Pensais en avoir plus...

De même pas réussi à faire marcher al télécommande fournie avec Pouchin TV...
Bonjour,

À priori, je ne peux guère que vous recommander d'utiliser une meilleure antenne (si vous utilisez une antenne collective ou une antenne de toit, faites attention aux filtres qui pourraient y être installés - destinés à l'analogique - et que la TNT pourrait ne pas aimer).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Arioch

Message par Arioch »

Ah.. Je n'ai pas accès à d'autre antennes malheureusement, il n'y en a pas dans ma chambre. Et concernant la télécommande, une solution?
Gingko

Message par Gingko »

Arioch a écrit :Ah.. Je n'ai pas accès à d'autre antennes malheureusement, il n'y en a pas dans ma chambre. Et concernant la télécommande, une solution?
Il n'y a pas de réel standard sur les télécommandes, chaque fabricant a son système, je ne vois pas bien comment on pourrait les gérer, sauf à faire une interface spécifique pour chaque tuner, ce qui suppose déjà d'avoir la documentation technique de chacune, et de toutes façons, on n'est pas assez nombreux pour avoir le temps de faire ça.

Néanmoins, certaines télécommandes (notamment celle de Microsoft) s'interfacent sur les commandes multimédia, qui sont en principe reconnues par Pouchin TV Mod.

Gingko
Gingko
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
manureva45

Message par manureva45 »

j' ai remarqué que mes 2 sorties DVI cablées "parasitais" mon câble d' antenne quand les cables DVI sont trop proche de ce dernier , je m' en aperçois quand je ne reçois pas certaines chaines ...
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)
Arioch

Message par Arioch »

Je n'ai rien en dvi mon pc est en hdmi :/
Gingko

Message par Gingko »

Arioch a écrit :Je n'ai rien en dvi mon pc est en hdmi :/
Aucune importance, ça.

N'importe quel type de sortie est éventuellement en mesure de parasiter.

Gingko
Gingko
manureva45

Message par manureva45 »

Ben oui sauf que chez moi c' est hyper flagrant sur ce type de connexion et en même temps sur un pc dvi (d) ou hdmi c' est bonnet blanc et blanc bonnet , en gros le câblage est similaire sauf que l' hdmi transporte aussi le son (...), la différence essentielle se fait surtout au niveau de la connectique ... :wink:
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)