puis-je rajouter à la liste une fonctionnalité de timeshifting (avec un slider pour pouvoir rattraper le direct) ?
j'imagine bien que ça serait un énorme chantier, puisque ça impliquerait donner à ptv la possibilité de lire des fichiers
Timeshifting
-
Re: Suggestions proposées par différentes personnes
Le souci du timeshifting c'est que ça bouffe énormément de ressources... si c'est pour avoir toutes les fonctions d'un Media Center, autant utiliser Power Cinema ou le Media Center de Windowsthorcyar a écrit :puis-je rajouter à la liste une fonctionnalité de timeshifting (avec un slider pour pouvoir rattraper le direct) ?
j'imagine bien que ça serait un énorme chantier, puisque ça impliquerait donner à ptv la possibilité de lire des fichiers

Pouchin TV Mod 0.4~svn-r112 sur Windows Vista à l'aide d'une Philips P7131D !
---- Pas de TNT dans mon nouvel appart' : cablage Numéricable ----
-
bah, à l'heure actuelle, les PC sont surpuissants 

-
>Le souci du timeshifting c'est que ça bouffe énormément de ressources...
ça a du deja etre dit mais .... ouvrir l explorer, et utiliser VLC, ou media player classic, qui ouvre tres bien un fichier en cours d ecriture.
Voila, pas besoin d implémenter le time shifting dans pouchin tv mod.
Il suffit de mettre ptvm en mode mute pour ne pas entendre le son 2 fois.
ça a du deja etre dit mais .... ouvrir l explorer, et utiliser VLC, ou media player classic, qui ouvre tres bien un fichier en cours d ecriture.
Voila, pas besoin d implémenter le time shifting dans pouchin tv mod.
Il suffit de mettre ptvm en mode mute pour ne pas entendre le son 2 fois.
-
Sauf que ce n'est pas du tout comme ça que le TimeShifting fonctionne ! Sur les "vrais", le fichier est régulièrement vidé de ce qui a déjà été visualisé. Ainsi, on peut rester pendant 5h décalé de 10min, ça sera pas gênant... en lançant VLC tout en faisant un enregistrement en parallèle, j'ose pas imaginer le poids du fichier après 5h de vidéo (pour un peu que ce soit de la TNT HD !)
Pouchin TV Mod 0.4~svn-r112 sur Windows Vista à l'aide d'une Philips P7131D !
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Tout à fait, meis pour le moment, étant donné que gingko s'est lancé dans la HD, je ne vais pas apporter de grosse modification dans le graphe DShow (ce qui serait nécessaire pour faire du TimeShiffing)Dams a écrit :Sauf que ce n'est pas du tout comme ça que le TimeShifting fonctionne ! Sur les "vrais", le fichier est régulièrement vidé de ce qui a déjà été visualisé. Ainsi, on peut rester pendant 5h décalé de 10min, ça sera pas gênant... en lançant VLC tout en faisant un enregistrement en parallèle, j'ose pas imaginer le poids du fichier après 5h de vidéo (pour un peu que ce soit de la TNT HD !)
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)