Bonjour.
Je viens de constater un bug dans la version 0.6.
Lorsqu'on fait une recherche de chaines en spécifiant un émetteur qui ne dispose pas de fréquence pour le multiplex R5, la recherche s'arrête après le R4, le R6 n'est alors pas scanné.
C'est sans doute le "R5=0"dans le fichier canaux.ini qui pose problème.
Merci de jeter un oeil à cela.
A+
Bug recherche de chaines 0.6.0.223
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Bug recherche de chaines 0.6.0.223
Pour quelle ville ?JL38 a écrit :Bonjour.
Je viens de constater un bug dans la version 0.6.
Lorsqu'on fait une recherche de chaines en spécifiant un émetteur qui ne dispose pas de fréquence pour le multiplex R5, la recherche s'arrête après le R4, le R6 n'est alors pas scanné.
C'est sans doute le "R5=0"dans le fichier canaux.ini qui pose problème.
Merci de jeter un oeil à cela.
A+
De toutes façons, je ne suis même pas sûr qu'on va garder très longtemps cette recherche par ville, le nombre d'émetteurs devient vraiment trop élevé, et c'est difficilement applicable à certains pays comme la Suisse.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Re: Bug recherche de chaines 0.6.0.223
Par exemple, Vallon Pont d'Arc.
Mais c'est sûr que cette liste va devenir ingérable, certaines fréquences sont modifiées en cours de route (d'ailleurs pour Vallon Pont d'Arc, le R1 est passé sur le canal 60) et en plus lorsque l'analogique sera coupé, toutes les fréquences changeront.
Néanmoins, je la trouve pratique mais faudra sans séparer un jour ou l'autre.
Mais c'est sûr que cette liste va devenir ingérable, certaines fréquences sont modifiées en cours de route (d'ailleurs pour Vallon Pont d'Arc, le R1 est passé sur le canal 60) et en plus lorsque l'analogique sera coupé, toutes les fréquences changeront.
Néanmoins, je la trouve pratique mais faudra sans séparer un jour ou l'autre.