Raccourcis supplémentaires

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
besoul
Carte Tuner : Hauppauge

Raccourcis supplémentaires

Message par besoul »

Bonjour.
J'aurais une petite suggestion à faire concernant les raccourcis. Je pense qu'il serait bien de rajouter des raccourcis pour "qualité du signal" et surtout pour ouvrir le panneau de "configuration".
De plus, j'en avais déjà vaguement parlé dans un autre post, mais je pense qu'il serait grandement utile de rajouter des raccourcis pour étendre indépendamment la vidéo horizontalement et verticalement (comme le fait MPC notamment).
Voili voilou pour les suggestions. Qu'en pensez-vous?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Raccourcis supplémentaires

Message par Gingko »

besoul a écrit :J'aurais une petite suggestion à faire concernant les raccourcis. Je pense qu'il serait bien de rajouter des raccourcis pour "qualité du signal" et surtout pour ouvrir le panneau de "configuration".
On peut toujours, ça devrait être plutôt facile à faire.
besoul a écrit :De plus, j'en avais déjà vaguement parlé dans un autre post, mais je pense qu'il serait grandement utile de rajouter des raccourcis pour étendre indépendamment la vidéo horizontalement et verticalement (comme le fait MPC notamment).
MPC fait carrément les pieds au mur dans ce domaine, c'est vrai, mais faire la même chose prendrait trop de temps pour que j'en fasse une priorité.

Tout au plus, il se peut que j'ajoute, dans un premier temps, une fonction pour forcer un ratio d'aspect précis (4×3 ou 16×9) pour permettre de pallier à un affichage inadéquat liée à la chaîne, au codec ou bien à la carte vidéo.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54