Gingko a écrit :
La meilleure manière d'avoir la bonne version de l'EVR, je pense, est d'installer le .NET Framework version 3.0 (minimum) via Windows Update (même si ça semble n'avoir aucun rapport), et puis ensuite d'enregistrer le fichier evr.dll à l'aide de la commande « regsvr32 %SystemRoot%\system32\evr.dll ».
J'ai installé la version 3.0 de .NET Framework, mais je rencontre le même problème : j'arrive à installer le evr.dll v5.0.1.1 mais ca me met le même message d'erreur ("LoadLibrary("C:\WINDOWS\system32\evr.dll") a échoué - La procédure spécifiée est introuvable") pour la 6.1
En revanche cette fois, après installation de evr.dll v5.1, j'arrive à afficher en mode EVR sous PTVM. Le seul problème est que le rendu de l'image est bien inférieur au VMR7
Gingko a écrit :C'est quoi, exactement, les « derniers filtres ffdshow » ?
C'est la version du début d'année 2010 (3 janvier), la révision 3178...
Gingko a écrit :De toutes façons, quoi qu'il en soit, je pense que vous avez une mauvaise version (trop ancienne ou trop « beta ») de quelque chose (codec, pilote graphique, DirectX, etc).
Oui, je pense aussi... je commence à ne plus rien y comprendre!!! Surement la carte graphique qui à la base n'est pas terrible et dont je n'ai jamais updaté le pilote.