Débuggage de plantage de ptvm

Des bugs, où ça ?
armandbr

Débuggage de plantage de ptvm

Message par armandbr »

Alors que je pensais que les plantages que je pouvais observer etaient révolus, PTVM a planté hier :-) (clean install, etc etc)
Y aurait il un quelconque logiciel à installer, afin d'aider au monitoring ? j'ai l'impression que c est un composant microsoft qui plante. (java ou le visual c++ redistributable ou que sais je ....) (désolé, je dis n'importe quoi, je ne suis pas programmeur !!!)
Je n'ai pas eu le réflexe pourtant élémentaire ed noter le message d'erreur, mais la boite e dialogue fait penser à un truc de ce genre. (ptvm doit bien utiliser un truc windows ....)

j'ai l'impression que ça plante quand il y a firefox qui tourne derriere avec pas mal d'onglets.
dans tous les cas de plantage, il y a 2 instances de ptvm qui tournent.
le hard est toujours different, ainsi que le tuner, ces 2 elements sont donc à exclure.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Débuggage de plantage de ptvm

Message par Gingko »

armandbr a écrit :Alors que je pensais que les plantages que je pouvais observer etaient révolus, PTVM a planté hier :-) (clean install, etc etc)
Y aurait il un quelconque logiciel à installer, afin d'aider au monitoring ? j'ai l'impression que c est un composant microsoft qui plante. (java ou le visual c++ redistributable ou que sais je ....) (désolé, je dis n'importe quoi, je ne suis pas programmeur !!!)
Je n'ai pas eu le réflexe pourtant élémentaire ed noter le message d'erreur, mais la boite e dialogue fait penser à un truc de ce genre. (ptvm doit bien utiliser un truc windows ....)

j'ai l'impression que ça plante quand il y a firefox qui tourne derriere avec pas mal d'onglets.
dans tous les cas de plantage, il y a 2 instances de ptvm qui tournent.
le hard est toujours different, ainsi que le tuner, ces 2 elements sont donc à exclure.