Débuggage de plantage de ptvm

Des bugs, où ça ?
armandbr

Débuggage de plantage de ptvm

Message par armandbr »

Alors que je pensais que les plantages que je pouvais observer etaient révolus, PTVM a planté hier :-) (clean install, etc etc)
Y aurait il un quelconque logiciel à installer, afin d'aider au monitoring ? j'ai l'impression que c est un composant microsoft qui plante. (java ou le visual c++ redistributable ou que sais je ....) (désolé, je dis n'importe quoi, je ne suis pas programmeur !!!)
Je n'ai pas eu le réflexe pourtant élémentaire ed noter le message d'erreur, mais la boite e dialogue fait penser à un truc de ce genre. (ptvm doit bien utiliser un truc windows ....)

j'ai l'impression que ça plante quand il y a firefox qui tourne derriere avec pas mal d'onglets.
dans tous les cas de plantage, il y a 2 instances de ptvm qui tournent.
le hard est toujours different, ainsi que le tuner, ces 2 elements sont donc à exclure.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Débuggage de plantage de ptvm

Message par Gingko »

armandbr a écrit :Alors que je pensais que les plantages que je pouvais observer etaient révolus, PTVM a planté hier :-) (clean install, etc etc)
Y aurait il un quelconque logiciel à installer, afin d'aider au monitoring ? j'ai l'impression que c est un composant microsoft qui plante. (java ou le visual c++ redistributable ou que sais je ....) (désolé, je dis n'importe quoi, je ne suis pas programmeur !!!)
Je n'ai pas eu le réflexe pourtant élémentaire ed noter le message d'erreur, mais la boite e dialogue fait penser à un truc de ce genre. (ptvm doit bien utiliser un truc windows ....)

j'ai l'impression que ça plante quand il y a firefox qui tourne derriere avec pas mal d'onglets.
dans tous les cas de plantage, il y a 2 instances de ptvm qui tournent.
le hard est toujours different, ainsi que le tuner, ces 2 elements sont donc à exclure.
Bonjour,

Bien qu'il puisse arriver qu'il y ait des erreurs dans l'application, la plupart des plantages que j'observe dans le genre de ce que vous décrivez se produisent en réalité dans un filtre (codec dans la majorité des cas, sinon tuner, vidéo, etc).

Ces filtres étant chargés comme s'ils étaient des bibliothèques utilisées par l'application, du point de vue de l'utilisateur, les plantages qui se produisent dedans ne se distinguent pas d'un plantage de l'application elle-même.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54