Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à changer de chaines avec les touches flèche HAUT et BAS alors que ces touches sont bien configurées dans PouchinTv.
Je ne peux changer de chaines qu'avec les touches numériques (1 pour TF1, 2 pour France2....).
Auriez-vous la solution à mon problème ?
D'avance merci.
Changement de chaines impossible avec les touches fleches
-
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Changement de chaines impossible avec les touches fleches
Bonjour,alexsnow a écrit :Je n'arrive pas à changer de chaines avec les touches flèche HAUT et BAS alors que ces touches sont bien configurées dans PouchinTv.
Je ne peux changer de chaines qu'avec les touches numériques (1 pour TF1, 2 pour France2....).
Auriez-vous la solution à mon problème ?
Avec si peu d'informations, je risque d'avoir du mal.
Merci de lire cette page.
Si vous pouviez poster ici une copie (zippée) de vos fichiers « config.ini » et « chaines.xml » (dossier « %AppData%\Pouchin TV Mod »), je pourrais y jeter un œil.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Bonjour et merci de votre réponse,
Je n'ai pas ces fichiers (« config.ini » et « chaines.xml ») dans le répertoire de PouchinTVMod (voir la copie d'écran jointe). Peut-être est-ce à cause de cela.
J'ai Win XP Pro SP3 US sur un portable Dual Core 2.53MHz et 4Gb de RAM. La version de PouchinTVMod est la dernière (téléchargée hier soir sur le site).
Le tuner est un stick USB Hauppauge ministick TNT HD.
Merci.
Je n'ai pas ces fichiers (« config.ini » et « chaines.xml ») dans le répertoire de PouchinTVMod (voir la copie d'écran jointe). Peut-être est-ce à cause de cela.
J'ai Win XP Pro SP3 US sur un portable Dual Core 2.53MHz et 4Gb de RAM. La version de PouchinTVMod est la dernière (téléchargée hier soir sur le site).
Le tuner est un stick USB Hauppauge ministick TNT HD.
Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Gingko le 21 janv. 2010, 23:20, modifié 1 fois.
Raison : Réduction de la taille de l'image
Raison : Réduction de la taille de l'image
-
Les fichiers ne sont pas dans le répertoire de l'application Pouchin TV Mod (dans lequel aucun fichier modifiable ne doit jamais exister).
Ils sont dans le répertoire des fichiers de configuration de l'application Pouchin TV Mod, répertoire dont la localisation varie d'un ordinateur à l'autre, mais auquel vous pouvez accéder en tapant exactement la chaîne « %AppData%\Pouchin TV Mod » (avec les caractères « pourcent », mais sans les guillemets) dans le menu « Démarrer » -> « Exécuter », ou bien dans la barre d'adresse d'une fenêtre quelconque de l'explorateur Windows.
Gingko
Ils sont dans le répertoire des fichiers de configuration de l'application Pouchin TV Mod, répertoire dont la localisation varie d'un ordinateur à l'autre, mais auquel vous pouvez accéder en tapant exactement la chaîne « %AppData%\Pouchin TV Mod » (avec les caractères « pourcent », mais sans les guillemets) dans le menu « Démarrer » -> « Exécuter », ou bien dans la barre d'adresse d'une fenêtre quelconque de l'explorateur Windows.
Gingko
Gingko
-
Oups désolé j'avais pas compris....
Les voiçi.
Merci.
Les voiçi.
Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour,alexsnow a écrit :Oups désolé j'avais pas compris....
Les voiçi.
Merci.
Dans votre liste de chaînes, toutes les chaînes sont marquées « Active », aucune n'est marquée « Préférée ».
Seules les chaînes marquées « Préférée » peuvent être sélectionnées avec les flèches ou la molette de la souris.
Vous avez vraisemblablement modifié manuellement la valeur par défaut après la recherche de chaînes, puisque celle-ci définit la plupart des chaînes comme « Préférée ».
Gingko
Gingko
-
Bonjour,
Ca y est ! Ca marche !
Merci beaucoup pour vos explications claires et ultra rapides.
Bon week-end.
Ca y est ! Ca marche !
Merci beaucoup pour vos explications claires et ultra rapides.
Bon week-end.