Bonjour,
et merci pour le super boulot fait pour PouchinTVMod.
Je viens de voir que la fonctionnalité permettant d'ajouter Pouchintv dans les tâche planifiée de windows lors de la programmation d'un enregistrement me demande un mot de passe. Or mon compte windows ne possède pas de mot de passe. Je ne peux donc pas utiliser cette fonctionnalité. Je me rappel avoir utiliser cette case à cocher sur une version précédente, mais je me souvient plus laquelle .
En regardant dans le planificateur de tâche de windows, La saisie du mot de passe intervient quand la case à cocher :
"N'exécuter que si une session est ouverte". Est ce qu'il serait compliqué d'ajouter cette case à cocher sur l'écran de programmation de pouchinTV afin de pouvoir utiliser la fonctionnalité ?
Merci d'avance
Manuelr
Mot de passe pour les taches planifiées...
-
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Mot de passe pour les taches planifiées...
Bonjour,manuelr a écrit :Bonjour,
et merci pour le super boulot fait pour PouchinTVMod.
Je viens de voir que la fonctionnalité permettant d'ajouter Pouchintv dans les tâche planifiée de windows lors de la programmation d'un enregistrement me demande un mot de passe. Or mon compte windows ne possède pas de mot de passe. Je ne peux donc pas utiliser cette fonctionnalité. Je me rappel avoir utiliser cette case à cocher sur une version précédente, mais je me souvient plus laquelle .
En regardant dans le planificateur de tâche de windows, La saisie du mot de passe intervient quand la case à cocher :
"N'exécuter que si une session est ouverte". Est ce qu'il serait compliqué d'ajouter cette case à cocher sur l'écran de programmation de pouchinTV afin de pouvoir utiliser la fonctionnalité ?
Merci d'avance
Manuelr
Pouchin TV Mod ne doit pas être lancé sans ouvrir de session (vous auriez une tâche plus ou moins zombie sans aucun affichage).
Je pense qu'il ne serait pas une mauvaise idée d'ajouter un mot de passe à votre compte Windows.
Si votre souci est que vous ne voulez pas avoir l'écran d'accueil au démarrage, utilisez ensuite la commande « control userpasswords2 » (sélectionnez votre nom de compte, décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur », Appliquez, tapez votre mot de passe une (double) dernière fois, cliquez OK, cliquez OK. [sous Windows XP, avec les autres ça doit être assez proche]).
Après ça, vous ne devriez plus avoir besoin de votre mot de passe qu'en cas de fermeture explicite de session, ou sortie d'écran de veille si le mot de passe n'y a pas été désactivé.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Pour info, l'équivalent sous Seven de la commande "control userpasswords2" est "netplwiz".
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Ah tiens. Effectivement, je viens d'essayer, ça marche même sous Windows Vista.JL38 a écrit :Pour info, l'équivalent sous Seven de la commande "control userpasswords2" est "netplwiz".
Mais le résultat semble être le même que celui donné par « control userpasswords2 », que j'utilisais jusque-là aussi sous Windows 7. L'un des deux est sans doute un alias de l'autre.
Gingko
Gingko
-
En fait, sous Seven, "control userpasswords2" ne passe que via la fenêtre Exécuter tandis que "netplwiz" passe directement dans la zone de recherche du menu démarrer.
A bientôt.
A bientôt.