Probleme chaine suivante/chaine precedente

Des bugs, où ça ?
yoyox
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Probleme chaine suivante/chaine precedente

Message par yoyox »

Bonjour,

J'ai réorganisé l'ordre des chaines, jusque la tout va bien, si j'appuie sur 1 j'ai TF1 etc... Ce que j'ai reglé donc.
Mais lorsque j'appuis sur chaine suivante ou chaine precdente il se base sur l'ordre par défaut : exemple, je suis sur TF1, je met chaine suivante, j'arrive alors sur M6HD.
C'est important que ça fonctionne pour moi car ma télécommande est une manette de PS2 ^^

Merci!
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: Probleme chaine suivante/chaine precedente

Message par Gingko »

yoyox a écrit :Bonjour,

J'ai réorganisé l'ordre des chaines, jusque la tout va bien, si j'appuie sur 1 j'ai TF1 etc... Ce que j'ai reglé donc.
Mais lorsque j'appuis sur chaine suivante ou chaine precdente il se base sur l'ordre par défaut : exemple, je suis sur TF1, je met chaine suivante, j'arrive alors sur M6HD.
C'est important que ça fonctionne pour moi car ma télécommande est une manette de PS2 ^^

Merci!
Bonjour,

TF1 suivi de M6 HD, je ne vois pas bien là-dedans de rapport avec un quelconque « ordre par défaut ».

Attention au fait que toutes les chaînes que vous voulez ainsi pouvoir sélectionner doivent être marquées comme « préférées ».

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rainbowcrypt

Message par rainbowcrypt »

pour moi, "par défaut" M6 HD est AVANT TF1 (chaines hd en fin de liste). Peut-être que yoyox fait la même erreur que je fais souvent (j'ai du mal à m'y faire) : la liste est ordonnée de haut en bas, du coup pour la chaine suivante, il faut appuyer sur la touche du bas... (je sais, il suffirait que j'ordonne ma liste dans l'autre sens, mais j'aime bien me triturer l'esprit) :mrgreen:
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

rainbowcrypt a écrit :pour moi, "par défaut" M6 HD est AVANT TF1 (chaines hd en fin de liste). Peut-être que yoyox fait la même erreur que je fais souvent (j'ai du mal à m'y faire) : la liste est ordonnée de haut en bas, du coup pour la chaine suivante, il faut appuyer sur la touche du bas... (je sais, il suffirait que j'ordonne ma liste dans l'autre sens, mais j'aime bien me triturer l'esprit) :mrgreen:
Les listes de chaînes peuvent être ordonnées de toutes les manières, et leur défilement se fait dans l'ordre où elles apparaissent dans la liste, ordre qui peut être modifié à volonté, soit par clic sur un des en-têtes de colonnes, soit par glisser-déposer manuel. Le numéros peuvent également être réassignés manuellement. Les chaînes peuvent être marquées comme « Inactive », « Active » ou « Préférée », seules ces dernières seront intégrées au défilement.

Si vous voulez que le défilement se fasse dans l'ordre inverse, il suffit de réassigner les touches en conséquence au niveau des raccourcis clavier.

Si la réponse n'est pas dans ce que je viens de dire, alors j'avoue que je ne comprends rien au problème.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54