Pas d'image

Des bugs, où ça ?
Gedebeau
Carte Tuner : Hauppage WINTV HVR900H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Pas d'image

Message par Gedebeau »

Avec Hauppage WinTV 900H; en Windows XP Pouchin TV s'installe bien, trouve bien les chaines et au lancement quelque soit la chaine le son vient bien mais je n'arrive pas à recevoir l'image. Alors qu'en mode "enregistrement" celui-ci s'exécute bien et que le fichier enregistré est parfaitement lisible, son et image.
J'utilise DScaler Mpeg2 Video Decoder et DScaler Audio Decoder. Directdraw est bien installé.
Ma carte video est une Nvidia GeForce2 MX/MX400 de 64 MB.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
rainbowcrypt

Re: Pas d'image

Message par rainbowcrypt »

Quand tu dis que tu ne reçoit pas l'image, que vois-tu exactement? Si c'est une croix bleue, alors c'est que tu n'as pas activé la vidéo dans les paramètres :-D As-tu essayé différents modes de rendu vidéo? différents codecs vidéos?
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
Gedebeau

Message par Gedebeau »

Oui, j'ai essayé tous les modes, aucun ne me donne d'image et reforce le code de non rendu video. J'ai essayé plusieurs codecs, actuellement je suis avec DScaler Mpeg2 video decoder. Mais comme j'arrive à enregistrer c'est que j'arrive bien à lire, non ?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

Gedebeau a écrit :Oui, j'ai essayé tous les modes, aucun ne me donne d'image et reforce le code de non rendu video. J'ai essayé plusieurs codecs, actuellement je suis avec DScaler Mpeg2 video decoder. Mais comme j'arrive à enregistrer c'est que j'arrive bien à lire, non ?
Bonjour,

Comment le logiciel se comporte-t-il lorsqu'il refuse d'afficher l'image ?
Quelle séquence exacte de messages d'erreurs obtenez-vous ?

Vous dites que vous avez Windows XP, mais vous n'avez pas précisé le numéro du Service Pack ?

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Gedebeau

Re:[RESOLU] Pas d'image

Message par Gedebeau »

Un changement de pilote de la carte graphique a résolu le problème. En faitje suis revenu à un pilote plus ancien, mais qui marche.