Bonjour.
Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé d'endroit pour faire une présentation si besoin !!!
Je viens à l'instant d'installer Pouchin TV Mod avec carte Winfast DTV2000-H tout fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas de son sur les chaines HD TF1, FR2 et M6 alors que j'ai le son sur arte HD.
Je précise que je suis sous seven 64bits.
Dans les options, j'ai sélectionné le seul codec de dispo, c'est à dire : Microsoft DTV-DVD Audio Decoder.
Je suppose qu'il doit y avoir un codes à mettre à jour, mais je ne suis pas très calé sur tout cela.
Je vous remercie de votre aide
Pas de son TF1 FR2 M6 HD et son ok sur Arte HD
-
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Carte Tuner : Hauppauge WinTV HVR 1100 94500
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Pas de son TF1 FR2 M6 HD et son ok sur Arte HD
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...
Ma config : carte Hauppauge WinTV HVR 1100 94500, sous Windows XP Media Center.
Ma configuration des pilotes en pièce jointe.
Si quelqu'un pouvait nous aider.
D'avance Merci.
J'ai exactement le même problème...
Ma config : carte Hauppauge WinTV HVR 1100 94500, sous Windows XP Media Center.
Ma configuration des pilotes en pièce jointe.
Si quelqu'un pouvait nous aider.
D'avance Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Carte Tuner : Hauppauge
Re: Pas de son TF1 FR2 M6 HD et son ok sur Arte HD
Bonsoir.
Ce problème est classique, et il a été résolu 1000 fois au sein du forum. Encore une fois: les chaînes HD utilisent une bande audio E-AC3, qui permet une qualité sonore supérieure. Pour la décoder, il vous faut un codec adapté (c'est pareil pour le H264). Je vous conseille de télécharger la dernière version de ffdshow, dispo ici, et de paramétrer de manière à permettre à ffdshow audio decoder de lire l'E-AC3 et à ffdshow video decoder de lire le H264. Voilà, là dessus, les problèmes devraient être résolus et vous devriez être en mesure d'avoir le son de la HD. A+
Ce problème est classique, et il a été résolu 1000 fois au sein du forum. Encore une fois: les chaînes HD utilisent une bande audio E-AC3, qui permet une qualité sonore supérieure. Pour la décoder, il vous faut un codec adapté (c'est pareil pour le H264). Je vous conseille de télécharger la dernière version de ffdshow, dispo ici, et de paramétrer de manière à permettre à ffdshow audio decoder de lire l'E-AC3 et à ffdshow video decoder de lire le H264. Voilà, là dessus, les problèmes devraient être résolus et vous devriez être en mesure d'avoir le son de la HD. A+