antene tv

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
caskad
Carte Tuner : asus tiger
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

antene tv

Message par caskad »

Bonjour,

J'ai une question toute bete, mais j'ai rafraichit ma liste de chaine dernièrement et j'ai récupère les chaines dites HD. seulement, j'ai un écran noir dessus ou très buggé. J'ai une force de signal a 80% et qualité a 0%... j'ai également 2 fois les chaines génériques ( Exemple: M6 chaine 6 force du signal 25, et qualité 70% et 106 avec FS 15 et QS 100%)

analogique et TNT, antenne pourrit je crois :)...

Je suis sous win 7 pro 64 bits , avec pouchin TV 32 bits et des codecs dscaler et ffdshow tryout. Ati 4890 et 4 gigas de ram.

C'est tout con mais, je sais que sous ma neuf box, la hd passe pas trop mal mais au debut de mes test avec pouchin tv 64 bits sans codecs autre, ca marchait ( arte HD en tout cas).

Pour la tnt, suffit d'orienter son antenne comme il faut pour augmenter le signal ou est ce ma situation géographique bord de mer Sud manche granville ^^

ca m'embete car le tuner nuef box marche en HD et pas sous pouchin TV :S
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: antene tv

Message par Gingko »

caskad a écrit :J'ai une question toute bete, mais j'ai rafraichit ma liste de chaine dernièrement et j'ai récupère les chaines dites HD. seulement, j'ai un écran noir dessus ou très buggé. J'ai une force de signal a 80% et qualité a 0%... j'ai également 2 fois les chaines génériques ( Exemple: M6 chaine 6 force du signal 25, et qualité 70% et 106 avec FS 15 et QS 100%)
J'en conclus donc que vous recevez au moins un multiplex depuis deux émetteurs différents. Dans le cas de celui de M6, je serais-vous, je permuterais les deux au niveau de la numérotation (le second offrant une meilleure réception).
caskad a écrit :… et ffdshow tryout.
Quelle version ? Certaines sont très déficientes, et pas nécessairement les plus anciennes.
caskad a écrit :C'est tout con mais, je sais que sous ma neuf box, la hd passe pas trop mal mais au debut de mes test avec pouchin tv 64 bits sans codecs autre, ca marchait ( arte HD en tout cas).

Pour la tnt, suffit d'orienter son antenne comme il faut pour augmenter le signal ou est ce ma situation géographique bord de mer Sud manche granville ^^

ca m'embete car le tuner nuef box marche en HD et pas sous pouchin TV :S
Je suppose que vous utilisez le tuner TNT intégré à votre Neuf Box, et non pas sa capacité de réception ADSL.

De toutes façons, ceci relève des capacités de réception de votre tuner pour PC (dont il ne me semble pas que vous ayez précisé la marque et le modèle), dont il est tout à fait plausible que la sensibilité de réception soit moindre que celle du tuner de la Neuf Box, exigeant donc vraisemblablement une meilleure antenne (quoiqu'une qualité à 0% avec un signal relativement bon peut aussi indiquer un problème de parasitage, chose à laquelle différents tuners peuvent réagir différemment).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54