bonjour à tous les pouchintv-iste , ça fait longtemp que j'utilise la version 0.3a et aujourd'hui j'ai voulu rescanné car il ya eu un changement dans les canaux (13.09.2007) et la il ya un bug ou autre car il me me manque france 2 et d'autres chaines , en plus tout est en desordre et rien à faire j'ai tout desinstallé plusieurs fois et meme essayer la derniere version 0.4-RC2 , effacer les fichiers ini et xml puis rerereinstaller et c'est pareil ...
quelqu'un a une idée ou ça vient de tdf ou des operateurs tnt ... merci d'avance
comme apparrement les changements sont pour france 4 et tmc + des nouvelles chaines (locales) , en attendant j'ai trouver une astuce c'est d'ouvrir l'ancien fichier xml avec le "bloc note" *et de supprimer france 4 et tmc de faire un copier coller des chaines modifiées france 4 et tmc (+ eventuelles nouvelles chaines locales) à partir du nouveau fichier xml et remettre un n° aux nouvelles chaines locales. voila ça marche impec
* clic droite --->ouvrir avec---> bloc note ou choisir le programme---> bloc note ou --->parcourir--->bloc note (chercher un peu). voila pour les newbies
Gingko dit que c'est un pb de diffusion des chaines. De toute façon, regarde d'où vient le problème, et on publie une nouvelle version corrigée (si le problème vient de Pouchin TV Mod )
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi Cartes :
Hauppauge HVR-1300
HVR-900
EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
lolo_32 a écrit :Gingko dit que c'est un pb de diffusion des chaines. De toute façon, regarde d'où vient le problème, et on publie une nouvelle version corrigée (si le problème vient de Pouchin TV Mod )
De fait, j'ai relevé quelques erreurs dans le code qui étaient déjà présentes avec le PouchinTV pas Mod ...