rescanne des chaines et demi echec (mise à jour 13.09.2007)

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
manureva45

rescanne des chaines et demi echec (mise à jour 13.09.2007)

Message par manureva45 »

bonjour à tous les pouchintv-iste , ça fait longtemp que j'utilise la version 0.3a et aujourd'hui j'ai voulu rescanné car il ya eu un changement dans les canaux (13.09.2007) et la il ya un bug ou autre car il me me manque france 2 et d'autres chaines , en plus tout est en desordre et rien à faire j'ai tout desinstallé plusieurs fois et meme essayer la derniere version 0.4-RC2 , effacer les fichiers ini et xml puis rerereinstaller et c'est pareil ... :evil:

quelqu'un a une idée ou ça vient de tdf ou des operateurs tnt ... merci d'avance
manureva45

Message par manureva45 »

comme apparrement les changements sont pour france 4 et tmc + des nouvelles chaines (locales) , en attendant j'ai trouver une astuce c'est d'ouvrir l'ancien fichier xml avec le "bloc note" *et de supprimer france 4 et tmc de faire un copier coller des chaines modifiées france 4 et tmc (+ eventuelles nouvelles chaines locales) à partir du nouveau fichier xml et remettre un n° aux nouvelles chaines locales. voila ça marche impec :P

* clic droite --->ouvrir avec---> bloc note ou choisir le programme---> bloc note ou --->parcourir--->bloc note (chercher un peu). voila pour les newbies :wink:
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par lolo_32 »

C'est justement la discussion sur http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewtopic.php?t=79#347

Gingko dit que c'est un pb de diffusion des chaines. De toute façon, regarde d'où vient le problème, et on publie une nouvelle version corrigée (si le problème vient de Pouchin TV Mod :wink: )
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par Gingko »

lolo_32 a écrit :Gingko dit que c'est un pb de diffusion des chaines. De toute façon, regarde d'où vient le problème, et on publie une nouvelle version corrigée (si le problème vient de Pouchin TV Mod :wink: )
De fait, j'ai relevé quelques erreurs dans le code qui étaient déjà présentes avec le PouchinTV pas Mod ...

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54