Problême son saccadé.[RESOLU]

Des bugs, où ça ?
Bouris
Carte Tuner : Hauppauge NOVA-T Stick
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Problême son saccadé.[RESOLU]

Message par Bouris »

Bonjour,

Je rencontre un problême de saccade du son quelques secondes après avoir lancé le soft.

Exactement comme vous le décrivez dans vôtre FAQ : http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... f=10&t=315

Le problême doit venir de la car j'ai effectivement un dual core, pas un AMD mais un atom n330 d'intel (un netbook ASUS 1201n pour être plus exacte).

Alors j'ai quand même essayé d'installer le logiciel que vous proposé mais bien évidement il ne fonctionne pas avec un intel ;)

Surtout que Pouchin TV fonctionne très bien avec un atom n270 simple core donc je présume que c'est bien le dual core la cause du problême.

Y aurrai t'il une soluce ?

Ma carte TV est une Hauppauge NOVA-T stick USB et je tourne sous windows 7 home premium 32.
J'ai bien fait attention au codec puisque j'ai essayé sans au début puis avec les dscaller et pour finir ceux de hauppauge (Mainconcept il me semble) le résultat est le même.

Merci d'avance pour vôtre aide.

A bientôt.
Modifié en dernier par Bouris le 04 mars 2010, 05:49, modifié 1 fois.
Bouris
Carte Tuner : Hauppauge NOVA-T Stick

Re: Problême son saccadé.

Message par Bouris »

Problême résolu.

Il semblerai que l'atom 330 ne supporte pas trop l'overcloking.

Il y a un logiciel donné avec le portable nommé Asus super hybride engine qui sert pour l'économie de batterie.
il y a different mode dont un (high performance :p) qui overclock le proc très légèrement passe de 1600Mhz a 1630 (30Mhz oui :p) mais suffisament pour faire bugger pouchin.
En normal tout rentre dans l'ordre. Si ca peu aider quelqu'un.

A+
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: Problême son saccadé.

Message par Gingko »

Bouris a écrit :Problême résolu.

Il semblerai que l'atom 330 ne supporte pas trop l'overcloking.

Il y a un logiciel donné avec le portable nommé Asus super hybride engine qui sert pour l'économie de batterie.
il y a different mode dont un (high performance :p) qui overclock le proc très légèrement passe de 1600Mhz a 1630 (30Mhz oui :p) mais suffisament pour faire bugger pouchin.
En normal tout rentre dans l'ordre. Si ca peu aider quelqu'un.
Bonjour,

Merci de votre commentaire.

Espérons qu'il sera utile à d'autres personnes ayant des problèmes analogues.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54