image fixe dans enregistrement

Des bugs, où ça ?
jeams

image fixe dans enregistrement

Message par jeams »

bonjour,

je rencontre (en ps) un bug depuis quelques jours (je ne sais pas s'il était là avant):
lorsque je fait un enregistrement, qu'il soit programmé ou non, il plante. J'obtiens un fichier mpeg de plus de 3 Go, mais qui ne fait que 15 minutes et dont seule les 7 premières minutes sont jouer par le player, ensuite l'image se fixe, et la lecture n'avance plus. J'ai changé de player et j'ai le même résultat avec tous.

il semble que l'enregistrement fasse bien la longueur prévu (donc plus de 15 minutes), puisque lorsque je me déplace dans la vidéo, j'ai bien l'image (elle change), mais celle-ci reste fixe...

config: pctv 320e sous seven 64bits. codecs ffdshow et coreavc. player utilisé: media palyer classsic avec les mêmes codec et vlc.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: image fixe dans enregistrement

Message par Gingko »

jeams a écrit :bonjour,

je rencontre (en ps) un bug depuis quelques jours (je ne sais pas s'il était là avant):
lorsque je fait un enregistrement, qu'il soit programmé ou non, il plante. J'obtiens un fichier mpeg de plus de 3 Go, mais qui ne fait que 15 minutes et dont seule les 7 premières minutes sont jouer par le player, ensuite l'image se fixe, et la lecture n'avance plus. J'ai changé de player et j'ai le même résultat avec tous.

il semble que l'enregistrement fasse bien la longueur prévu (donc plus de 15 minutes), puisque lorsque je me déplace dans la vidéo, j'ai bien l'image (elle change), mais celle-ci reste fixe...

config: pctv 320e sous seven 64bits. codecs ffdshow et coreavc. player utilisé: media palyer classsic avec les mêmes codec et vlc.
Bonjour,

Les enregistrements en mode PS sont susceptibles d'avoir des problèmes si la qualité de réception n'est pas parfaite. Ça fait partie des multiples choses qui attendent que je trouve le temps de m'en occuper.

Utilisez l'enregistrement en TS, en attendant, ou bien améliorez considérablement votre réception.

Gingko

P.S.: et pensez quand même à préciser la version de Pouchin TV Mod, quand vous rapportez un bug.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jeams

Re: image fixe dans enregistrement

Message par jeams »

merci, pour la réponse. J'ai la dernière version stable en date: 6.0.232

concernant la réception, je suis à 85% en "force du signal et 100% en "qualité du signal". un antenniste à refait l'orientation de l'antenne et l'amplification du signal reçut.

Bon l'enregistrement que je dois faire demain sera donc en *.ts.

bonne soirée.