Entrées s-vidéo et vidéo composite...

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Pierre586
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1110
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Entrées s-vidéo et vidéo composite...

Message par Pierre586 »

La plupart des cartes tuner possédent des entrées S-vidéo et Vidéo-composite, bien pratiques pour l'interfaçage avec les consoles de jeux ou pour le repiquage sur d'autres appareils (caméras, magnétoscopes,...)... sont-elles utilisables sous PTVM comme avec d'autres comme K!TV ?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Entrées s-vidéo et vidéo composite...

Message par Gingko »

Pierre586 a écrit :La plupart des cartes tuner possédent des entrées S-vidéo et Vidéo-composite, bien pratiques pour l'interfaçage avec les consoles de jeux ou pour le repiquage sur d'autres appareils (caméras, magnétoscopes,...)... sont-elles utilisables sous PTVM comme avec d'autres comme K!TV ?
Bonjour,

Pouchin TV Mod n'est destiné qu'à la réception de la TNT, la Télévision Numérique Terrestre, laquelle transmet des données qui sont déjà numérisées.

Les entrées vidéo que vous spécifiez sont des entrées analogiques, ce qui fait que la capture par ce biais nécessiterait un traitement complet d'acquisition de données et de conversion en numérique avec encodage, ce qui n'est pas la vocation du logiciel (et ce serait très très lourd à faire).

Il existe d'autres logiciels qui le font (K!TV est probablement l'un de ceux-là, puisque c'est un logiciel pour la télévision analogique et seulement pour cette télévision-là à l'heure actuelle), je vous invite à utiliser ceux-ci.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
SuperPat

Re: Entrées s-vidéo et vidéo composite...

Message par SuperPat »

K!TV fonctionne bien, tant que l'on n'a pas une carte tv sans sortie audio analogique (Comme les Hauppauge) car il est incapable de recevoir le son depuis le tuner analogique.
Pour ma part, j'utilise le logiciel MheuMheuTV qui fait cela très bien.
Hauppauge HVR 1300
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge