Bonjour,
Il m'arrive de programmer des enregistrements. Comme j'écoute souvent une radio pendant que j'enregistre, je coupe le son manuellement dans PouchinTV.
Serait-il possible d'avoir cette fonction dans la fenêtre de programmation ? pour pouvoir le désactiver automatiquement. Merci
Ajout "son muet" dans un enregistrement programmé
-
Ajout "son muet" dans un enregistrement programmé
Hauppauge WinTV-HVR 1100 - Pouchin ModTV 0.6.0.232 sous XP Familial SP3
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Ajout "son muet" dans un enregistrement programmé
Bonjour,EAP a écrit :Bonjour,
Il m'arrive de programmer des enregistrements. Comme j'écoute souvent une radio pendant que j'enregistre, je coupe le son manuellement dans PouchinTV.
Serait-il possible d'avoir cette fonction dans la fenêtre de programmation ? pour pouvoir le désactiver automatiquement. Merci
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous voulez faire.
Si vous voulez juste enregistrer (sans regarder la vidéo) et faire en sorte que le son soit coupé, il suffit de cocher les options « Minimiser dans la zone de notification » et « Suspendre si minimisé » (dans le dialogue de configuration). Après ça, le simple fait de minimiser l'application aura pour effet de couper le son et l'image, mais les enregistrements continueront à s'effectuer, avec probablement même un meilleur résultat que si vous laissez l'application ouverte (car moins de risques de ruptures dans l'enregistrement du fait de la charge processeur de l'affichage vidéo).
En créant un raccourci approprié (incluant l'option de ligne de commande « --minimize »), il est également possible que l'application démarre directement en mode minimisé (par exemple au démarrage de Windows).
Au passage, vous devriez songer à mette à jour votre version de Pouchin TV Mod, la version 0.5.184.0 commence à dater quelque peu.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Merci, je vais essayer les manips que vous m'avez suggérées.
Je viens de mettre à jour ma configuration en signature.
Je viens de mettre à jour ma configuration en signature.
Hauppauge WinTV-HVR 1100 - Pouchin ModTV 0.6.0.232 sous XP Familial SP3
-
Bonjour,Gingko a écrit :Bonjour,EAP a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous voulez faire.
Si vous voulez juste enregistrer (sans regarder la vidéo) et faire en sorte que le son soit coupé, il suffit de cocher les options « Minimiser dans la zone de notification » et « Suspendre si minimisé » (dans le dialogue de configuration). Après ça, le simple fait de minimiser l'application aura pour effet de couper le son et l'image, mais les enregistrements continueront à s'effectuer, avec probablement même un meilleur résultat que si vous laissez l'application ouverte (car moins de risques de ruptures dans l'enregistrement du fait de la charge processeur de l'affichage vidéo).
En créant un raccourci approprié (incluant l'option de ligne de commande « --minimize »), il est également possible que l'application démarre directement en mode minimisé (par exemple au démarrage de Windows).
Au passage, vous devriez songer à mette à jour votre version de Pouchin TV Mod, la version 0.5.184.0 commence à dater quelque peu.
Gingko
bonne idée de minimiser au démarrage... je vais essayer ça
Personnellement, PouchinTV ne me sert que pour enregistrer ...pour réduire la charge processeur je n'ai rentré aucun décodeur (ni audio ni video) et ça fonctionne très bien
PC dédié TNT: sempron 2800 AM2 , 1Go, Win Nova-T PCI,Pinnacle 3010x PciE
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau