double tuner

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
rainbowcrypt

double tuner

Message par rainbowcrypt »

Bonjour,
J'ai un double tuner hauppauge, et pouchin fonctionne très bien avec, je peux lancer 2 instances en même temps, une pour chaque tuner.
Je viens de faire l'acquisition d'une autre clé (usb) hybride cette fois. Et là je ne peux pas lancer ptvm sur le tuner "tnt" si un autre programme (en l'occurrence K!TV) utilise le tuner analogique. Est-ce normal? Pourquoi l'autre programme empêche ptvm d'utiliser le second tuner??
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: double tuner

Message par Gingko »

rainbowcrypt a écrit :Bonjour,
J'ai un double tuner hauppauge, et pouchin fonctionne très bien avec, je peux lancer 2 instances en même temps, une pour chaque tuner.
Je viens de faire l'acquisition d'une autre clé (usb) hybride cette fois. Et là je ne peux pas lancer ptvm sur le tuner "tnt" si un autre programme (en l'occurrence K!TV) utilise le tuner analogique. Est-ce normal? Pourquoi l'autre programme empêche ptvm d'utiliser le second tuner??
Bonjour,

Ça, ça dépend comment votre tuner est construit et/ou comment son pilote est implémenté.

Il n'est pas du tout invraisemblable que les deux utilisent des circuits communs et ne puissent pas être utilisés en même temps.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rainbowcrypt

Message par rainbowcrypt »

Pourtant le logiciel livré avec semble le permettre. Je dis bien "semble" car je ne l'ai pas installé jusqu'au bout (je n'en avait pas besoin pour la partie tnt). Va falloir que je l'installe entièrement et que je vois ça!
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
jibou
Carte Tuner : Pinnacle Systems, Inc. PCTV Dual DVB-T 2001e

Message par jibou »

Bonjour Rainbowcrypt,

Et comment fais-tu pour ouvrir plusieurs session de pouchin tv en même temps ? De mon côté j'utilise Pouchin Tv Mod 0.6.1.250 (w32 unicode).

Merci d'avance pour ta réponse.

A bientôt.

Jib's
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

jibou a écrit :Bonjour Rainbowcrypt,

Et comment fais-tu pour ouvrir plusieurs session de pouchin tv en même temps ? De mon côté j'utilise Pouchin Tv Mod 0.6.1.250 (w32 unicode).

Merci d'avance pour ta réponse.

A bientôt.

Jib's
Bonjour,

Cette information est disponible dans la F.A.Q. du forum, ainsi que dans la documentation de Pouchin TV Mod (« Installation et configuration initiale » -> « 1.2. Installation pour tuners multiples », ainsi que dans « Foire aux questions (F.A.Q.). »->« 12. Gestion de plusieurs tuners »).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54