problèmes lors d'enregistrement

Des bugs, où ça ?
rainbowcrypt

problèmes lors d'enregistrement

Message par rainbowcrypt »

Bonjour,
Je poste dans la section "bug", mais je ne pense pas que le mot "bug" est un peu fort. J'ai relevé 2 problèmes :
1) depuis que ma souris m'a lâché, j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas changer de chaine pendant un enregistrement simplement en tapant son numéro ou avec les flèches du clavier. On est obligé d'aller dans le menu "chaine". Jusqu'alors j'utilisais la molette de la souris et cela fonctionnait très bien. Ce phénomène existe avec les versions 232 et 250
2)Cette fois c'est lorsque je programme un enregistrement, et ce problème à toujours eu lieu : Si l'enregistrement n°2 chevauche le n°1, ptvm me previent. Jusque là c'est ok. Mais si je retourne dans le n°1 pour le désactiver, ou lui changer les horaires pour qu'il n'y ait plus de chevauchement, ptvm continue à me mettre en garde du chevauchement!

Voilà comme je l'ai dit il n'y a rien de bien grave qui demanderait une priorité absolue!
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: problèmes lors d'enregistrement

Message par Gingko »

Bonjour,
rainbowcrypt a écrit :Je poste dans la section "bug", mais je ne pense pas que le mot "bug" est un peu fort. J'ai relevé 2 problèmes :
1) depuis que ma souris m'a lâché, j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas changer de chaine pendant un enregistrement simplement en tapant son numéro ou avec les flèches du clavier. On est obligé d'aller dans le menu "chaine". Jusqu'alors j'utilisais la molette de la souris et cela fonctionnait très bien. Ce phénomène existe avec les versions 232 et 250
Merci. J'ai trouvé pourquoi.
rainbowcrypt a écrit :2)Cette fois c'est lorsque je programme un enregistrement, et ce problème à toujours eu lieu : Si l'enregistrement n°2 chevauche le n°1, ptvm me previent. Jusque là c'est ok. Mais si je retourne dans le n°1 pour le désactiver, ou lui changer les horaires pour qu'il n'y ait plus de chevauchement, ptvm continue à me mettre en garde du chevauchement!
Problème probablement identifié. Mais il faut que je refasse des tests encore.

Merci.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rainbowcrypt

Message par rainbowcrypt »

Gingko a écrit :Problème probablement identifié.
Super!
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
Dr Patch
Carte Tuner : AverMedia AVerTV Volar Black HD
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par Dr Patch »

Même problème (j'ai supprimé mon topic je le met en copie ici puisque déjà identifié)

Avec la version 0.6.1.250

lorsque l'enregistrement d'une chaine est en cours (en PS ou TS) :

les autres chaines du multiplex sont accessibles via le menu "Chaines"

mais pas via le raccourcis clavier ("+" ou "-" du pad num. chez moi).

Quand on appuie sur la touche "+" la chaine suivante du multiplex s'affiche bien en OSD de PTVM mais ne commute pas,

alors que ça fonctionnait avec la dernière version non bêta.

Merci pour ce super soft, sinon ! :)

configuration matérielle

Intel i5 750
Pas OC.
Quantité de mémoire : 4Go
Carte graphique utilisée ATI HD 4670

# De quel tuner TV vous servez-vous ?

* AverMedia AVerTV Volar Black HD
* Sous quel nom ce tuner est-il visible dans Pouchin TV Mod : AF9015 BDA Filter
* tuner USB
* Le tuner est-il hybride : non

# Quels sont les codecs que vous utilisez ?

Arcsoft partout (2.25.138.58 X86) sauf EAC3 = ffdshow

# Sous quel système d'exploitation faites-vous fonctionner Pouchin TV Mod ?

* Windows XP
o 32 bits