Bonjour,
La lecture du forum, et quelques essais ne m'ont pas permis de démarrer un enregistrement en utilisant l'option de planification des tâches.
Question préalable : La création d'un enregistrement programmé en cochant Ajouter aux tâches planifiées de Windows permet-il de lancer Pouchin TV Mod et par conséquent de commencer l'enregistrement, l'ordinateur n'étant pas en veille.
Si oui, comment windows prend-il en compte la tâche programmée ? Faut-il la créer dans le planificateur de tâches ? Est-ce PouchinTV qui la crée et l'exporte vers le planificateur ? Faut-il l'importer dans le planificateur ?
Autant de mystères pour moi. Merci pour votre aide.
Tâches planifiées et Windows Seven
-
- Carte Tuner : AverTV Hybrid
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Tâches planifiées et Windows Seven
Bonjour,Arbraz a écrit :Bonjour,
La lecture du forum, et quelques essais ne m'ont pas permis de démarrer un enregistrement en utilisant l'option de planification des tâches.
Question préalable : La création d'un enregistrement programmé en cochant Ajouter aux tâches planifiées de Windows permet-il de lancer Pouchin TV Mod et par conséquent de commencer l'enregistrement, l'ordinateur n'étant pas en veille.
Si oui, comment windows prend-il en compte la tâche programmée ? Faut-il la créer dans le planificateur de tâches ? Est-ce PouchinTV qui la crée et l'exporte vers le planificateur ? Faut-il l'importer dans le planificateur ?
Autant de mystères pour moi. Merci pour votre aide.
Normalement, tout ça se fait tout seul, avec la seule contrainte de devoir retaper l'identifiant et le mot de passe de votre session Windows.
Je ne suis plus très sûr, mais il est possible que cela ne marche pas correctement si votre session Windows n'a pas de mot de passe déclaré.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Re: Tâches planifiées et Windows Seven
Je profite de ce fil pour dire qu'il m'arrive de temps en temps (toujours sur des enregistrements importants
) que le planificateur ne fasse pas son boulot, même si l'ordi n'est pas en veille (hier par exemple je regardais la tv sur un tuner lorsque je me suis rendu compte que le second qui devait enregistré n'était pas démmarré. Une fois démarré manuellement l'enregistrement a débuté, et la case "ajouter au planificateur" était bien cochée!?)
Je suis en train d'essayer de cerner le problème (ma piste actuelle est que la charge CPU était à 100% à ce moment et peut-être que la tache n'a pas pu démarrer. Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller voir dans le planificateur l'historique de la tache!

Je suis en train d'essayer de cerner le problème (ma piste actuelle est que la charge CPU était à 100% à ce moment et peut-être que la tache n'a pas pu démarrer. Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller voir dans le planificateur l'historique de la tache!
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz