idée diverse pour l'interface

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Laskov
Carte Tuner : emtec S810

idée diverse pour l'interface

Message par Laskov »

Voilà je me demande si une interface style vlc ne serait pas un plus je veut dire de détaché l'interface de le fenêtre de réception de la TV et en la faisant apparaitre au besoin de la personne.

Une autre idée serait de laisser le choix a l'utilisateur de controlé certaine fonction directement par les commandes clavier/souris etc qu'il veut
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: idée diverse pour l'interface

Message par Gingko »

Bonjour,
Laskov a écrit :Voilà je me demande si une interface style vlc ne serait pas un plus je veut dire de détaché l'interface de le fenêtre de réception de la TV et en la faisant apparaitre au besoin de la personne.
Je ne pense pas faire ça a priori, ne serait-ce que parce qu'il y a beaucoup d'autres fonctions plus importantes à implémenter, qui feraient que celle-ci aurait peu de chances de se positionner en liste de priorité avant les 20 prochaines annéees.
D'autant plus que faire ça représenterait pas mal de boulot en regard de l'intérêt que ça aurait.
Laskov a écrit :Une autre idée serait de laisser le choix a l'utilisateur de controlé certaine fonction directement par les commandes clavier/souris etc qu'il veut
Ça existe déjà.

Voir Menu « Options » -> « Configuration » -> Onglet « Raccourcis ».

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54