Bonjour,
J'habite dans la région nantaise. Depuis peu nous sommes passé a tout numéique (fin de l'analogique).
Pouching tv fonctionnait normalement. De puis le passage au tout numérique impossible d'avoir du son. J'ai installé plusieurs codecs pour aavoir le son en EAC3.
Je peux afficher seulement le codec ffdshow audio decoder qui me fait apparaitre un message d'erreur :
"impossible de connecter le démultiplexeur au codec audio EAC3 "ffdshow audio decoder" Il n'y pas de type de media commun à ces broches (code 0x80040207) Erreur lors de l'ajout des décodeurs dans le graphe - Erreur lors de la création du graphe - veuillez corrigé la configuration"
Je ne sais plus quoi faire pour que cela fonctionne.
Merci de votre aide
Plus de son depuis passage tout tnt [RESOLU]
-
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Plus de son depuis passage tout tnt [RESOLU]
Modifié en dernier par jeg le 08 juin 2010, 18:27, modifié 1 fois.
-
- Carte Tuner : AF9015
Re: Plus de son depuis passage tout tnt
peux tu laisser uniquement le decodeur mpeg2 dans la liste des decodeurs audios et voir si tu as la même erreur ?
-
Dans ce cas je n'ai pas de message d'erreur... mais toujours pas de son.
Je n'ai ce message d'erreur que quand je choisi le codec ffdshhow audio decoder dans la ligne EAC3.
Apparemment depuis le passage en tout numérique, les seuls codecs utiliser pour envoyer le son sont en EAC3.
Je n'ai ce message d'erreur que quand je choisi le codec ffdshhow audio decoder dans la ligne EAC3.
Apparemment depuis le passage en tout numérique, les seuls codecs utiliser pour envoyer le son sont en EAC3.
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Bonjour,jeg a écrit :Dans ce cas je n'ai pas de message d'erreur... mais toujours pas de son.
Je n'ai ce message d'erreur que quand je choisi le codec ffdshow audio decoder dans la ligne EAC3.
Pour que le son EAC3 fonctionne dans ffdshow, vous devez vous assurer que :
- Votre version de ffdhshow n'est pas plus ancienne que Août 2009.
- Le codec EAC3 n'est pas désactivé dans la configuration de ffdshow (la configuration par défaut est parfois surprenante sur ce point).
- Également dans la configuration, vous devez vous assurer que l'usage du filtre audio n'est pas limité à une seule instance.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Bonsoir,
Pouvez vous m'indiquer quel fichier parmi ceux-ci correspond à un fichier créer avant 08/2009. Je les ai trouvé sur le site officiel de ffdshow :
# SVN - 32-bit - generic
# SVN - 32-bit - ICL10
# SVN - 64-bit experimental,
# View SVN changelog
http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/download.php
cordialement
Pouvez vous m'indiquer quel fichier parmi ceux-ci correspond à un fichier créer avant 08/2009. Je les ai trouvé sur le site officiel de ffdshow :
# SVN - 32-bit - generic
# SVN - 32-bit - ICL10
# SVN - 64-bit experimental,
# View SVN changelog
http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/download.php
cordialement
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Bonjour,jeg a écrit :Pouvez vous m'indiquer quel fichier parmi ceux-ci correspond à un fichier créer avant 08/2009. Je les ai trouvé sur le site officiel de ffdshow :
J'ai dit pas avant août 2009.
La version « Beta 7 » proposée du 14 février 2010 convient donc très bien.
Après, c'est une question de réglages.
Sinon, la version dont vous disposez est affichée dans la dernière ligne « About » des pages de configuration.
Gingko
Gingko
-
Merci de votre aide, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai juste mis un peu de temps car j'étais très pris par le travail.
A bientôt
Jeg
J'ai juste mis un peu de temps car j'étais très pris par le travail.
A bientôt
Jeg