Je vient de faire l'acquisition d'un tuner usb de chez Elgato. Ce modèle est le Diversity qui possède 2 tuners. Normalement on peut utilise ces deux tuner en même temps et grâce à un proco DSP intégrer il améliore la réception, ce qui marche très bien avec le logiciel d'origine mais malheureusement celui ci est une usine à gaz Rien ne vaut PtvMod!
Seulement est il possible d'utilise cette fonction avec PtvMod?
Oui, il faut 2 installations de Pouchin (tu le dézippes 2 fois en changeant le nom ou la destination des répertoires, bien sûr)
Dans le choix de la carte en mode BDA; tu auras 2 tuners ayant le même suivi d'un chiffre (0 et 1 normalement). Ainsi les 2 Pouchins auront un tuners associés mais ça consomme plus de mémoire et de proc.
Régis a écrit :Oui, il faut 2 installations de Pouchin (tu le dézippes 2 fois en changeant le nom ou la destination des répertoires, bien sûr)
Dans le choix de la carte en mode BDA; tu auras 2 tuners ayant le même suivi d'un chiffre (0 et 1 normalement). Ainsi les 2 Pouchins auront un tuners associés mais ça consomme plus de mémoire et de proc.
Ben non ... une installation suffit il faut juste cocher la case "gerer les tuners multiples" a l'installation ... de cette façon on peut utiliser jusqu'à 3 tuners
PC dédié TNT: sempron 2800 AM2 , 1Go, Win Nova-T PCI,Pinnacle 3010x PciE
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
Merci pour vos réponse mais ma question n'est pas d'utilisé les deux tuner pour regarder deux chaines différentes. Mais d'utilise les deux tuner en même temps pour la même chaine. Le DSP améliore le signale en combinant les deux signaux. Est il possible d'activer cela avec pouchintv?
cerede2000 a écrit :Merci pour vos réponse mais ma question n'est pas d'utilisé les deux tuner pour regarder deux chaines différentes. Mais d'utilise les deux tuner en même temps pour la même chaine. Le DSP améliore le signale en combinant les deux signaux. Est il possible d'activer cela avec pouchintv?
Je ne pense pas ... c'est vraiment du spécifique de chez spécifique!!
PC dédié TNT: sempron 2800 AM2 , 1Go, Win Nova-T PCI,Pinnacle 3010x PciE
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
Bonjour,
Je n'ai pas le même tuner que toi, mais un haupaugge qui est aussi "diversity". Pour ma part, j'utilise le petit logiciel de config de haupaugge pour choisir si je veux le mode diversity ou le mode double-tuner. Ensuite j'utilise PTVM normalement, un coup il détecte 1 tuner, l'autre coup il en détecte 2.
Je ne sais pas comment fonctionne ton tuner, mais je pense que si tu veux rester constamment en mode divresity, il te suffit de le régler sur ce mode avec le logiciel Elgato, et de ne plus y toucher. A priori même après extinction du tuner ou de l'ordi, ton tuner devrait rester dans ce mode.
Maintenant la question est de savoir si l'amélioration de la réception est en "hard" dans le tuner ou en "soft" dans le logiciel Elgato, j'avoue ne m'être jamais posé la question étant donné que je l'utilise en mode double-tuner...
J'espère que j'ai pu t'aider!
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
J'ai tester et ça ne fonctionne pas comme ça. J'ai toujours les deux tuners dans PtvMod
En faite dans le logiciel Elgato pour l'activation ça s'appelle Forcer le mode Diversity. Donc si ça se trouve la clé décide elle même de passer en Diversity ou pas... Curieux D'ailleurs même si j'active le mode Diversity dans Elgato que je le laisse ouvert et que je lance PtvMod et bien j'ai toujours les 2 tuners. Par contre quand je ferme Elgato le réglage est bien conservé... Donc est ce du a PtvMod?