Salut,
Ce ptit topic car j'aimerais trouver un bon codec pour le mpeg2. J'ai deja ffdshow mais je l'utilise pour la HD et pouchin n'en veut pas pr les deux même si je mets "no limit" dans les multisessions de ffdshow. Et g aussi installé dscaler (j'ai win 7 64 bits) mais rien n'apparait dans la config des pilotes de pouchin.
Si vous avez un tuyau (pour un codec ou activer les sessions multiples dans ffdswhow. Merci
ptitbagz
Quel codec MPEG2 pour pouchin ?
-
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
-
- Carte Tuner : Leadtek WinFast DTV1000 S
Re: Quel codec MPEG2 pour pouchin ?
le codec Dscaler 5 semble parfait non ? :p
-
Bonjour,
en X86, c'est un bon choix, mais en x64, le seul je crois qu'il n'existe que ffdshow
en X86, c'est un bon choix, mais en x64, le seul je crois qu'il n'existe que ffdshow
Tuners : Winfast DTV1000S et Techgear T330
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Il y a aussi celui de Microsoft, mais il faut avoir un Windows 7 Home Premium ou bien Ultimate pour pouvoir en bénéficier.movideo a écrit :Bonjour,
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
exact, c celui que j'utilise (pas le choix) mais pas terrible. L'ideal serait de pouvoir utiliser aussi ffdshow pour le mpeg2, qqqun sait comment faire ? ça serait bien cool 

-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Je n'ai jamais eu de problèmes à utiliser ffdshow-tryouts pour les deux, ni même pour la totalité des cinq codecs possibles, je ne comprends pas bien pourquoi vous n'y parvenez pas ?ptitbagz a écrit :exact, c celui que j'utilise (pas le choix) mais pas terrible. L'ideal serait de pouvoir utiliser aussi ffdshow pour le mpeg2, qqqun sait comment faire ? ça serait bien cool
(sauf que certaines versions ont des bugs, préférez plutôt la version « officielle » du site, dans le doute)
Gingko
Gingko
-
Dscaler est compilé en x86, si ta version de PouchinTV est en x64, ce codec n'apparaitra pas.ptitbagz a écrit :Salut,
Ce ptit topic car j'aimerais trouver un bon codec pour le mpeg2. J'ai deja ffdshow mais je l'utilise pour la HD et pouchin n'en veut pas pr les deux même si je mets "no limit" dans les multisessions de ffdshow. Et g aussi installé dscaler (j'ai win 7 64 bits) mais rien n'apparait dans la config des pilotes de pouchin.
Si vous avez un tuyau (pour un codec ou activer les sessions multiples dans ffdswhow. Merci
ptitbagz
Il faut installer PouchinTV version x86 ( c'est dommage si tu es en X64), essaye d'intaller la version ffdshow X64.
Tuners : Winfast DTV1000S et Techgear T330
-
- Carte Tuner : emtec S810
La grande question est que gagne ton de plus a utilisé la version 64 bit de pouchin comparré a sa soeur qui est 32 bits ?
y'a des fonction en plus ou des perf en plus ?
Si on a rien ou presque rien comme gain autant rester a la version 32 bits
Sinon Dscaler je me demande si c'est encore développé...
y'a des fonction en plus ou des perf en plus ?
Si on a rien ou presque rien comme gain autant rester a la version 32 bits
Sinon Dscaler je me demande si c'est encore développé...