Bonjour,
Tout marche très bien chez moi à part la sauvegarde de la position de la fenêtre :
j'ai la barre des taches de Windows 7 à gauche (au lieu d'en bas par défaut), et à chaque fois que je relance Pouchin TV Mod la fenêtre se décale par la gauche d'une distance égale à celle de ma barre des taches.
J'utilise la version 0.6.0.232 car la dernière version beta (0.6.1.250) plante quand j'effectue un enregistrement en l'ajoutant aux taches planifiées de Windows.
Bonne continuation!
Position fenêtre et barre des taches à gauche
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Carte Tuner : Leadtek WinFast DTV1000 S
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Position fenêtre et barre des taches à gauche
Bonjour,Futixu a écrit :Bonjour,
Tout marche très bien chez moi à part la sauvegarde de la position de la fenêtre :
j'ai la barre des taches de Windows 7 à gauche (au lieu d'en bas par défaut), et à chaque fois que je relance Pouchin TV Mod la fenêtre se décale par la gauche d'une distance égale à celle de ma barre des taches.
J'utilise la version 0.6.0.232 car la dernière version beta (0.6.1.250) plante quand j'effectue un enregistrement en l'ajoutant aux taches planifiées de Windows.
Je viens de jeter un œil à ça.
Effectivement il y a un problème de cet ordre (et même une note spécifique dans la documentation de développement de Windows), ça devrait être corrigé prochainement.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54