Bonjour,
J'ai un probléme de reception des chaines, le logiciel detecte ma clé usb, mais au moment de la recherche des chaines il n'en trouve aucune. Je sais que c'est un probléme au niveau du logiciel, car avec le logiciel fournit avec ma clé (tv center pro version 4.9), je capte correctement les chaines.
ma clé est une pinnacle : PCTV DVB-T Stick Ultimate (72e).
Merci d'avance de votre aide
je suis sous vista sp2
Probléme de réception des chaines
-
- Carte Tuner : pinnacle : PCTV DVB-T Stick Ultimate (72e)
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: Probléme de réception des chaines
Bonjour,adri-wrc a écrit :J'ai un probléme de reception des chaines, le logiciel detecte ma clé usb, mais au moment de la recherche des chaines il n'en trouve aucune. Je sais que c'est un probléme au niveau du logiciel, car avec le logiciel fournit avec ma clé (tv center pro version 4.9), je capte correctement les chaines.
ma clé est une pinnacle : PCTV DVB-T Stick Ultimate (72e).
Merci d'avance de votre aide
je suis sous vista sp2
J'ai moi-même, parmi mes tuners de test, une PCTV 72e qui marche à peu près bien (à part un driver vaguement instable et quelques bizarreries).
Évitez déjà de sélectionner une ville pour la recherche, choisissez la recherche sur tous les canaux (la recherche par ville sera supprimée dans la prochaine version et l'est déjà dans la dernière version expérimentale : les fréquences changent trop souvent).
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
- Carte Tuner : pinnacle : PCTV DVB-T Stick Ultimate (72e)
Bonjour,
j'ai en effet déjà effectué une recherche sur tout les canaux mais sans résultats.
Si tu as une autre idée ...
j'ai en effet déjà effectué une recherche sur tout les canaux mais sans résultats.
Si tu as une autre idée ...
-
Bonjour,
Essaye de changer l'offset, qui est par défaut à +167,
Pour ma part j'ai un tuner en PCI (Winfast DTV 1000S), l'offset à +167 me trouve les chaines,
Et une clef USB Techgear où l'offset doit être à +0 pour trouver les chaines.
A+
Essaye de changer l'offset, qui est par défaut à +167,
Pour ma part j'ai un tuner en PCI (Winfast DTV 1000S), l'offset à +167 me trouve les chaines,
Et une clef USB Techgear où l'offset doit être à +0 pour trouver les chaines.
A+
Tuners : Winfast DTV1000S et Techgear T330