Bonjour à tous
Je n arrive pas à faire fonctionner la vidéo ; j ai une croix sur une image noire.
Lors de l installation çà me marque "Impossible de connecter le démultiplexeur au codec vidéo MPEG2 ffshow video decoder. Il n y a pas de type de media commun à ces broches"
J'ai un clé usb hybride pinnacle pro
j ai installé les deux codecs ffshow et dscaler mais ca fait pareil sur les deux........
Si quelqu un peut m aider.............
d avance merci
Pas de vidéo mais juste du son
-
- Carte Tuner : pctv pinnacle hybride
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: Pas de vidéo mais juste du son
Bonjour,annelaurejerome a écrit :Je n arrive pas à faire fonctionner la vidéo ; j ai une croix sur une image noire.
Lors de l installation çà me marque "Impossible de connecter le démultiplexeur au codec vidéo MPEG2 ffshow video decoder. Il n y a pas de type de media commun à ces broches"
J'ai un clé usb hybride pinnacle pro
j ai installé les deux codecs ffshow et dscaler mais ca fait pareil sur les deux........
Merci de bien vouloir fournir les informations (manquantes) demandées sur cette page.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Bonjour
J'ai le meme souci que vous.
Depuis plusieurs jours, je n'arrive meme pas a mettre en marche ma clés. Je ne comprend plus rien et je ne sais pas quoi faire.
J ai installé a plusieurs reprises effectué plusieurs redemarrage et je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
Je ne sais pas a qui m'adresser,
Merci de m aider
J'ai le meme souci que vous.
Depuis plusieurs jours, je n'arrive meme pas a mettre en marche ma clés. Je ne comprend plus rien et je ne sais pas quoi faire.
J ai installé a plusieurs reprises effectué plusieurs redemarrage et je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
Je ne sais pas a qui m'adresser,
Merci de m aider
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Je suis au regret de devoir informer les personnes qui ne donnent pas d'informations sur leur configuration qu'ils n'ont aucune chance d'obtenir une réponse.
Gingko
Gingko
Gingko
-
- Carte Tuner : WinTV Nova-T-USB2
Salut,
Je viens d'installer Pouchin TV, le logiciel fourni avec mon décodeur étant une vraie merde. C'est super de simplicité et d'efficacité !
Alors sinon, pour le pb du son sans video j'ai eu le même "pb" à l'installation. J'avais aucun codec car je réinstallais mon pc, j'ai pris ffdshow et j'avais le même message d'erreur pour le sélectionner en mpeg2 video, pas de pb pour l'audio.
Je suis allé dans :
Tous les programmes -> ffdshow -> Configuration décodeur video
là par défaut le codec Mpeg2 est "désactivé" à l'installation, j'ai donc changé au pif pour "libavcodec" et ça fonctionne.
Si ça peut aider.
Je viens d'installer Pouchin TV, le logiciel fourni avec mon décodeur étant une vraie merde. C'est super de simplicité et d'efficacité !
Alors sinon, pour le pb du son sans video j'ai eu le même "pb" à l'installation. J'avais aucun codec car je réinstallais mon pc, j'ai pris ffdshow et j'avais le même message d'erreur pour le sélectionner en mpeg2 video, pas de pb pour l'audio.
Je suis allé dans :
Tous les programmes -> ffdshow -> Configuration décodeur video
là par défaut le codec Mpeg2 est "désactivé" à l'installation, j'ai donc changé au pif pour "libavcodec" et ça fonctionne.
Si ça peut aider.