Bonsoir,
Si on se met sur canal+ alors qu'il est crypter (jusque là tout est normal) mais si on redémarre PouchinTv alors l'insertion du codec video ne se fait pas (erreur N° 0x80004005) PouchinTv demande de le reparamètrer.
J'ai remarqué aussi que lorsque que je zap sur canal+ (alors qu'il émet en clair) je n'ai pas de son ni d'image, il faut que je zap sur une autre chaine puis revenir sur canal+.
++
Plantage avec canal + crypter
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: Plantage avec canal + crypter
Ok, merci.ronaldo1 a écrit :Si on se met sur canal+ alors qu'il est crypter (jusque là tout est normal) mais si on redémarre PouchinTv alors l'insertion du codec video ne se fait pas (erreur N° 0x80004005) PouchinTv demande de le reparamètrer.
J'ai remarqué aussi que lorsque que je zap sur canal+ (alors qu'il émet en clair) je n'ai pas de son ni d'image, il faut que je zap sur une autre chaine puis revenir sur canal+.
J'ai trouvé la cause pour le premier point.
Pour le second, il va falloir que j'attende Canal+ en clair pour tester, mais déjà, en attendant :
Ceci est-il systématique, ou bien cela se produit-il seulement si, la dernière fois que vous avez laissé Canal+ (pour quitter l'application ou bien pour zapper sur une autre chaîne), la chaîne était cryptée ?
Dans la seconde hypothèse, le bug serait sans doute le même.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Re: Plantage avec canal + crypter
Salut,
ce ne fait pas tout les coups
ce ne fait pas tout les coups