qualité 100% mais pas de chaînes ! (en Finlande)

Des bugs, où ça ?
dadbe
Carte Tuner : EMTEC S820
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

qualité 100% mais pas de chaînes ! (en Finlande)

Message par dadbe »

Bonjour,

J'ai utilisé PouchinTVMod lorsque j'étais en Belgique et tout fonctionnait très bien (chaînes retrouvées sans problème)
Je suis actuellement en Finlande et j'ai essayé ma clé Emtec S820, effectué un scan, mais aucune chaine, pourtant lors du scan, le signal est bien à 100% sur certains canaux !
J'ai essayé de modifier l'offset,cocher les cases dans les options (comme indiqué dans la FAQ) mais cela ne fonctionne toujours pas :(
J'ai lu que le logiciel était optimisé pour la TNT française, est-t-il tout de même possible de reçevoir des chaînes finlandaises?

Merci et bonne journée !

Infos

Dual core 2,4Ghz
4Go Ram
HD3650

Tuner Emtec S820 (USB)
BDA DIgital tuner

Version : PouchinTVMod_x64.0.6.0.232 sur WIndows 7 x64
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: qualité 100% mais pas de chaînes ! (en Finlande)

Message par Gingko »

dadbe a écrit :J'ai utilisé PouchinTVMod lorsque j'étais en Belgique et tout fonctionnait très bien (chaînes retrouvées sans problème)
Je suis actuellement en Finlande et j'ai essayé ma clé Emtec S820, effectué un scan, mais aucune chaine, pourtant lors du scan, le signal est bien à 100% sur certains canaux !
J'ai essayé de modifier l'offset,cocher les cases dans les options (comme indiqué dans la FAQ) mais cela ne fonctionne toujours pas :(
J'ai lu que le logiciel était optimisé pour la TNT française, est-t-il tout de même possible de reçevoir des chaînes finlandaises?
Bonjour,

Je n'ai pas d'informations sur les détails de l'implémentation de la TNT en Finlande, et encore moins de moyens de faire des tests dessus.

Je ne peux donc même pas garantir que Pouchin TV Mod soit effectivement compatible avec la TNT finlandaise, déjà.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54